Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un sitar ?

  • 147 réponses
  • 27 participants
  • 26 443 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Où trouver un sitar ?
Bonjour,

Etant à la recherche d 'un sitar, j 'aimerais savoir si quelqu 'un connaît une ou des adresse(s) où l 'on peut se procurer cet instrument à Paris ou dans l 'île de France, et, si oui, dans quel ordre de prix ? Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations.
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Merci pour ta participation, mais cette adresse a déjà été citée à plusieurs reprises dans les pages

précédantes ( notamment la page qui est juste avant celle-ci )... ;)


C 'est d 'ailleurs là que j 'ai acheté mon sitar il y a deux ans... :bravo:
143

Citation : Où trouver un sitar ?


:mrg: DTC :mrg:













































désolé :mdr:
144
Je vend un Esraj :P: c'est dans l'esprit du sitar .. MP moi si quelqu'un veut en parler :8)
145
Est-ce que tu as trouvé ton sitar?
SR
146
J'en connais un sur Lyon au pire... :lol:
147
Hello,
j'ai trouvé un très bon MKS chez Tarang Musical Instruments en allemagne... acheté en ligne après 2 semaines de renseignements auprès du vendeur. Service très courtois et disponible, frais de port très réduits, bien plus raisonnables chez les anglais... à bon entendeur :D:
Et pas sbesoin d'acheter une case, ils emballent très bien leurs sitars. Les sitars sont également joués et accordés avant envoi mais forcément quand vous le recevez il est complètement à réaccorder...
Enfin la livraison n'a pas pris plus d'une semaine. :bravo:
Maintenant c'est la transe tous les soirs à la maison :oo:
a+
b2p
148
Bonjour, je m'adresse à ceux qui s'intéressent aux sitars et qui désireraient exploiter cet instrument. Je suis guitariste et je pense m'en faire importer un d'Inde. Ceci pourrait peut être intéresser des personnes qui souhaitent s'en procurer un:http://nathbapth.heberg-forum.net/forums.html
Cette démarche est uniquement pour rendre service à de futur sitariste. Merci, et bonne musique à tous.