Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 04:10:18Où trouver un sitar ?
Bonjour,
Etant à la recherche d 'un sitar, j 'aimerais savoir si quelqu 'un connaît une ou des adresse(s) où l 'on peut se procurer cet instrument à Paris ou dans l 'île de France, et, si oui, dans quel ordre de prix ? Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations.
Merci pour ta participation, mais cette adresse a déjà été citée à plusieurs reprises dans les pages
précédantes ( notamment la page qui est juste avant celle-ci )... ;)
C 'est d 'ailleurs là que j 'ai acheté mon sitar il y a deux ans...
0
Anonyme
521397
143Posté le 02/08/2006 à 13:58:05
Citation : Où trouver un sitar ?
DTC
désolé
0
Anonyme
368
144Posté le 30/01/2008 à 12:39:03
Je vend un Esraj c'est dans l'esprit du sitar .. MP moi si quelqu'un veut en parler
0
Petit-Lulu
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
145Posté le 27/02/2008 à 02:16:08
Est-ce que tu as trouvé ton sitar?
SR
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
146Posté le 27/02/2008 à 11:41:17
J'en connais un sur Lyon au pire...
0
Anonyme
29
147Posté le 09/08/2008 à 19:48:33
Hello,
j'ai trouvé un très bon MKS chez Tarang Musical Instruments en allemagne... acheté en ligne après 2 semaines de renseignements auprès du vendeur. Service très courtois et disponible, frais de port très réduits, bien plus raisonnables chez les anglais... à bon entendeur
Et pas sbesoin d'acheter une case, ils emballent très bien leurs sitars. Les sitars sont également joués et accordés avant envoi mais forcément quand vous le recevez il est complètement à réaccorder...
Enfin la livraison n'a pas pris plus d'une semaine.
Maintenant c'est la transe tous les soirs à la maison
a+
b2p
0
Petit-Jean
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
148Posté le 22/01/2009 à 21:22:19
Bonjour, je m'adresse à ceux qui s'intéressent aux sitars et qui désireraient exploiter cet instrument. Je suis guitariste et je pense m'en faire importer un d'Inde. Ceci pourrait peut être intéresser des personnes qui souhaitent s'en procurer un:http://nathbapth.heberg-forum.net/forums.html
Cette démarche est uniquement pour rendre service à de futur sitariste. Merci, et bonne musique à tous.