Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un sitar ?

  • 147 réponses
  • 27 participants
  • 26 442 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Où trouver un sitar ?
Bonjour,

Etant à la recherche d 'un sitar, j 'aimerais savoir si quelqu 'un connaît une ou des adresse(s) où l 'on peut se procurer cet instrument à Paris ou dans l 'île de France, et, si oui, dans quel ordre de prix ? Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il s'agit justement de Cham music, appelle les il y a surement moyen d'en faire commander une.
12
T'as essayé eBay ?

Careful with that axe, Eugene !

 

13
Autre technique : cherche un prof de sitar à paris (au besoin demande au service culturel de l'ambassade d'inde) ... lui doit bien savoir où en acheter.
14
Merci à tous pour vos réponses. :bravo:
Si quelqu 'un a encore d 'autres pistes, n 'hésitez pas à vous manifester. Encore merci. Salutations.
15
Oui le magasin il est rue victor massé à pigalle si il existe toujours!
16
Merci pour le renseignement : je vais aller jeter un coup d 'oeil dans cette rue dès que je le pourrai. Salutations. :mdr:
17
Ou trouver un sitar ???????

D'abord tu veux trouver quoi et pourquoi t attends pas demain que tout soit ouvert , parceque la c'est trop tard??????, :bravo:

Pardon lol ct naze
j ai pas pu m en empecher , je tacherai de m en empecher la prochaine fois , en tout cas c clair qu a cham music tu trouveras ton bonheur peut etre pas au prix que tuveux mais bon !!!! quand on aime on ne compte pas , sinon si t as un pote qui part bientot en Inde tu peux toujours lui demander qui t en ramene un !!!!
18
Tiens ... un petit post sur ce thread parce que ça fait longtemps que je me dis que je vivrais bien avec une petite cithare à la maison ......
Sinon pour attendre il y a un plug-in de chez Dash Signature : EMM Knagalis qui est un "émulateur de cithare" qui sonne pas mal du tout .....
Par contre, je crois que c'est un instrument qui doit pas se laisser apprivoiser comme une vulgaire guitare electrique ..... ça risque d'être dur de l'amadouer avec une pentatonique ... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19
Certes... En ce qui me concerne, je me contente pour l 'instant de le simulation de Coral sitar de ma Line 6 Variax 500 : dans les aigus çà serait presque convainquant ( même si çà ne sonnera jamais comme un vrai sitar acoustique ), mais pour ce qui est des graves, je suis beaucoup plus dubitatif... :??:
20
T'as essayer avec un archer??

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr