Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 04:10:18Où trouver un sitar ?
Bonjour,
Etant à la recherche d 'un sitar, j 'aimerais savoir si quelqu 'un connaît une ou des adresse(s) où l 'on peut se procurer cet instrument à Paris ou dans l 'île de France, et, si oui, dans quel ordre de prix ? Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations.
il n'y a aucun rapport entre un sitar (instrument indien) et une cithare (instrument autrichien, dont les cousins sont l'épinette des vosges, l'épinette hongroise et le dulcimer).
à part qu'ils ont tous les deux des cordes...
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 04/06/2004 à 00:28:00
Sauf que le sitar a une vingtaines de corde > galere quand on les change
Certes... Mais peut-être n 'est-ce simplement qu 'une faute d 'orthographe de la part des personne concernées : elles ont écrit " cithare " au lieu de " sitar " dans leurs messages, mais dans leurs têtes, toutes devaient probablement vouloir parler d 'un sitar indien malgré le mauvais orthographe qu 'elles ont employé... Du moins je l 'espère...
0
Anonyme
521397
27Posté le 04/06/2004 à 00:55:27
Je le pense aussi (?!...)...
quoique... y en a au moins un qui ne sait pas que la cithare a entre 38 et 42 cordes !!!