Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un sitar ?

  • 147 réponses
  • 27 participants
  • 26 446 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Où trouver un sitar ?
Bonjour,

Etant à la recherche d 'un sitar, j 'aimerais savoir si quelqu 'un connaît une ou des adresse(s) où l 'on peut se procurer cet instrument à Paris ou dans l 'île de France, et, si oui, dans quel ordre de prix ? Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations.
Afficher le sujet de la discussion
71
Vous avez déja entendu le morceau dont je parle?
Qu'est-ce que vous pensez du son?
72

Citation : Vous avez déja entendu le morceau dont je parle?



Oui et franchement { a mon avis } il n'y a pas de cordes sympathiques , j'ai pas vue le clip mais a l'oreil j'ai toujours cru que c'été une guitar accordé bizarement ...
73
Ah bon? Moi je trouve le son plutot ressemblant quand meme, mis à part les cordes sympathiques inexistantes, en effet.
74
Salut, y'a une sitar a vendre à cash express avenue simon bolivar,pas tres cher je crois (-de 700e jcrois je sais plus)
75
Hum je ne sais pas .... :noidea:

Je trouve le son pas naturel ... En fait ca me fé plus pensé à un effet qu'a un veritable instru ... :?!: :?!:

Bref j'en Sais rien en fait , mais c'est juste une impression comme ca ...
76
Ah oui c'est sur qu'on croit pas non plus que c'est un vrai mais je trouve le résultat très joli pour un instrument solid body :oo: (enfin je crois :?!: )

C'est où c'est à Paris l'avenue simon bolivar?
77
En fait je pense pas non plus que ce soit le son d'un sitar Coral ...

Moi je penche plus tot pour un effet ...

C'est juste un intuition , j'en sais pas plus que ca en fait mais le son m'inspire plus un effet qu'un sitar Solid body ...
78
Si ca doit etre un coral car on le voit jouer dessus une sconde dans la video ( les enflures ils auraient pu nous laisser en profiter un peu plus :pleure: )
Dans le concert avec l'orchestre symphonique c'est kirk hammet qui joue la partie mais je sais plus du tout sur quoi... :noidea:
79

Citation : Où trouver un sitar ?



Ben vers 3heures du mat tu met la chaine à fond et la mat tes parents / copine / colocataires voisin.
Et la tu aura le droit à un joli: "Ca va pas de mettre ta musique aussi fort sitar ??"

Et voila tu aura eu un joli "si tard" de tes voisins !!



:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

80
Qd je parle de la video c'est pas un clip, c'est un reportage sur l'enregistrement de l'album. Il me semble bien que c'est un coral ca a la même gueule ( enfin je m'y connais pas trop )