réactions à la news Voici le NTS-2 de Korg, un couteau-suisse pour musicien·ne
- 57 réponses
- 25 participants
- 6 711 vues
- 34 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 09:07:40 ]

petit professeur

J'ai acheté Synth Gems du meme auteur 66 euros chez Star's Music, mais c'est un plus gros livre je me suis embrouillé.

SweetModular

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 07:52:37 ]

Anonyme

(d'ailleurs si qqun a une recommandation minimaliste / abordable

noiZe

Anonyme

Push-Pull

Dégrader ? Non. et à la rigueur il vaut mieux un mixer passif qu'un mauvais mixer actif.

Anonyme

Push-Pull

Chez moi j'avais besoin d'attaquer une reverb hardware depuis les Aux Send de deux tables de mix distinctes. Du coup j'ai fait un petit montage avec deux résistances de 10k et zou !
Pis si tu n'es pas bricoleur: hop !!
[ Dernière édition du message le 14/08/2022 à 21:39:46 ]

noiZe

HPierre

je vous fais un retour d'expérience : je m'intéresse au Korg car je souhaite visualiser la forme d'onde et les harmoniques.
En attendant le Korg qui est tout le temps repoussé, j'ai acheté le DSO2512G.
Je l'ai payé 110€ TTC, y compris l'ajout d'un cable BNC-jack.
en voici une photo en situation chez moi : pour la forme d'onde, c'est très bien, mais c'est inutilisable pour visualiser les harmoniques principalement car il est impossible de modifier l'échelle horizontale, la partie intéressante de la courbe FFT (fréquences audios) est donc bien trop petite !
PS : oui je sais, l'exemple choisi n'est pas le bon, l'onde ne générant par d'autres harmoniques...

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 10:34:11 ]

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

petit professeur

SweetModular

Edit
Et paf ça passe au 17 février....ça continue
Edit II
Et hop ça glisse au 24 février......l'arlésienne

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 09:17:19 ]

Didlybom

SweetModular

EDIT :" Après chat avec Algam, je devrais recevoir un suivi et le colis le 6 mars" et "C'est confirmé par Korg et il n'y aura pas de délai supplémentaire" dixit Algam.......alors la fin de l'histoire????

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 14:44:37 ]

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

SweetModular

Sinon le truc est facile à assembler, attention tout de même en séparant les plaques, faut forcer sans les tordre. Pensez à avoir commander les bons câbles pour une utilisation 4 entrées (Les Befaco sont sérieux), alim par pile AAA ou par un très court câble (fourni) USB C

Wolfen

Coyote14

Anonyme

Merci a Audioral.

HPierre

je viens de l'installer le mien tout frais sur mon tout frais aussi B2600 d'okaz pour caler les 3 oscillo.
une fois fait, j'arrive maintenant plus à faire fonctionner le tuner : comme s'il ne recevait aucun signal, d'aucune entrée !
tout le reste fonctionne : oscillo, FFT...
une idée ?
je suis preneur aussi s'il existe une possibilité de faire un RAZ d'usine au cas où

sly37

Avec des piles (de bonne qualité), il s'allume 2 seconde puis l'écran devient noir...
Des avis là-dessus?
Je me demande comment je vais pouvoir retourner un truc déjà monté...
- < Liste des sujets
- Charte