Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa cette petite boite... cependant si tu n'as pas de matos Korg tu fais quoi du bouquin ?
Tu attends et tu l'achètes sans le bouquin...
1
[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 13:41:39 ]
THOMAS charette
14788
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/05/2022 à 14:10:26
tu fais un credit conso et tu te fais la crise de gas de la décennie
4
Thom'
Anonyme
6Posté le 10/05/2022 à 14:10:37
Über flag, pour les musiques que j'aime en électro, assez minimales, c'est un compagnon de choix à envisager pour un setup sans ordi (outre le fait que c'est un outil utile pour alimenter beaucoup de démarches créatives outre sa fonction d'outil de mesure/visualisation comme oscilloscope)
1
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/05/2022 à 14:15:25
La cible est très limitée, une niche dans une niche lol
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
bubuux
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
8Posté le 10/05/2022 à 14:41:51
c'est quand même le prix d'un vrai oscilloscope...
c'est quand même le prix d'un vrai oscilloscope...
Je connais pas du tout le marché, mais ça me semble un brin insuffisant affirmé ainsi.
J'ai beau chercher, un oscilloscope :
- portable
- 4 canaux (bon ok, 2 entrées seulement en réalité ici, j'imagine que les 2 canaux annoncés en plus c'est pour les 2 générateurs intégrés)
- avec des sorties
bah je trouve pas ça si facilement (en fait je ne trouve même pas..), et chez Farnell par exemple les tarifs sont... gloups
Puis je pense pas que le projet est ici de fournir un "vrai" oscilloscope pour faire des "vraies" mesures précises, les fonctionnalité ne sont pas vraiment congruentes avec ce qu'on attends d'un vrai oscillo quoi. L'intérêt est plutôt d'avoir un outil de visualisation et récupérer des générateurs d'onde pour alimenter... ce qu'on veut.