Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
On laisse tomber... je saurai rien :((
82
Le mieux de beri a part l autocollant gris, le bass enhancer et l ampli casques....
le pire le preamp et le compresseur....
le moyen les mx eurodesk 8 et 9000 et la reverb (virtualizer)...
:clin:
83
Le site web est vachement bien aussi (sérieux)
84
:mdr: vous voulez arrivez à 500 posts furieux les gars?? j'apporte ma contribution, attendez... :clin:

hum...hum...(raclement de gorge) ....c'est parti:

KOI!! Beringé c'est de la dobe???!!!!moi çà fait 10 ans que je fais du hip hop!!!!!
vous êtes ki bande de nazes pour faire les macs sur ce post!!!!
moi je mixe mieux que vous tous réunis!!! vous êtes périmés, les gars!
d'abord vous y connaissez quoi en matos??!! :fache:


(rien de tel qu'un petit dérapage hip hop "qui t'es pour parler comme çà?", quand on veut atteindre les 50 pages sur AF :8) )

--------------------------------Russel "tékipourparlékomsadabor?"Pea-------------------------
85
Tu cherches effectivement la polémique :mdr:
86
:mdr: :mdr: :mdr: ... moi j fais du Beri Hop depuis 10 ans .... et c est beri good !!!! :bravo:
87
Je me demande si on va atteindre les 500...Inusable avec ces photos il est déjà à plus de 220 :clin: !
Faudrait que tu reposes ta question Loran4444 de manière plus précise sur les références Behringer en question pour qu'on puisse avoir un débat de zicos bien technique sur le matos.
88
Moi, je serais plus pour qu'on parle du "grain" berhinger.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

89
OK, que penses-tu du grain Behringer ?
90
On peut commencer par :

Qui trouve le compresseur Berhi transparant et efficace ?

quelle utilisation en faite vous (studio, live...) ?

Existe-t-il qq chose de mieux pour le meme prix ?

que faut il prendre pour un compresseur correcte (home-studio) ?


Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: