Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Hé Frox, faut rigoler, moi aussi je travaille avec des berhunger : j'ai notamment des enceintes Truth et ça me va bien (j'avais pas de quoi m'acheter des HR824)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

72
Voilà, le débat est vraiment lancé là :bravo: .
73
Bientôt des joutes ?!!! :bravo:

Willty - Keep music evil !!
74
Nan mais ok fo rigoler mais ayé hahahaha c bon "behringer c de la merde je le sais j'ai que de ça chez moi"
pourtant je suis pas le dernier pour la deconne mais là ça deja ete fait ce debat....
et puis c'est comme tout y'a du bon et du moins bon... fo faire avec...
le debat est terminé :clin:
75
Et Phonic, ça c'est vraiment de la merde, il n'y a pas photo entre les deux. Je préfère de loin Behringer. :o:
76
Mifumifa> si, si ca m a l air en bonne passe pour peter les compteurs... :bravo: :mdr:
77
J vais etre oblige de mettre un compresseur pour faire mon sample du crack des faders Beri et phonic...Ca fait peter les aiguilles !!
78
Bon... en résumé...

Si vous n'avez que 150 euros pour un comp ou un preamp => Behri
79
Alors... les utilisateurs ou ex utilisateurs de Berhri sont-ils contents ??????????????
80
Et les consoles bst, pour ou contre ?!?