Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2003 à 14:39:38Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).
Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????
Hé Frox, faut rigoler, moi aussi je travaille avec des berhunger : j'ai notamment des enceintes Truth et ça me va bien (j'avais pas de quoi m'acheter des HR824)
Nan mais ok fo rigoler mais ayé hahahaha c bon "behringer c de la merde je le sais j'ai que de ça chez moi"
pourtant je suis pas le dernier pour la deconne mais là ça deja ete fait ce debat....
et puis c'est comme tout y'a du bon et du moins bon... fo faire avec...
le debat est terminé
0
Anonyme
521397
75Posté le 25/02/2003 à 10:55:55
Et Phonic, ça c'est vraiment de la merde, il n'y a pas photo entre les deux. Je préfère de loin Behringer.
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
76Posté le 25/02/2003 à 11:07:43
Mifumifa> si, si ca m a l air en bonne passe pour peter les compteurs...
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
77Posté le 25/02/2003 à 11:09:04
J vais etre oblige de mettre un compresseur pour faire mon sample du crack des faders Beri et phonic...Ca fait peter les aiguilles !!
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
78Posté le 25/02/2003 à 12:21:33
Bon... en résumé...
Si vous n'avez que 150 euros pour un comp ou un preamp => Behri
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
79Posté le 25/02/2003 à 14:43:06
Alors... les utilisateurs ou ex utilisateurs de Berhri sont-ils contents ??????????????