Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi, ce que je prefere dans ces amplis, c est les roulettes :mdr: :mdr:
62
Enfin bon je déconne, j'aime bien la mauvaise fois, mais desfois quand on commence dans la musique, on peut pas toujours acheter le top alors on achète le moins top moins cher, on se fait plaisir quand même et quand on évolue, on investit plus d'argent, ... donc c'est cool qu'il y ait behringer quand même ... voilà c'était mon moment de bonne foi ! :8)

Willty - Keep music evil !!
63
Est ce que le matos importe vraiment?
j'ai un pote qui me pétait les couilles pareil pour des platines vinyl... "fo prendre technics, tout le reste c'est de la merde, tu verras tu vas galérer....".... jusqu'au jour ou j'ai vu Producer (c'est un dj anglais ki assure bien) mixer sur des gemini xl500... voila, c'est court, mais le matos pas assez bien, c'est un excuse pour les branlos incapables de sortir kkchose de correct sur autre chose. voila, c'était ma reponse aussi pourrie qu'inutile pour le débat :8) mais bon on m'a dit qu'il fallait poster meme si on avait rien a dire.
64
Et pi faut bien qu'je fasse avancer ce putin de compteur de messages non?
65
Dans tout studio la qualité de l'enregistrement est égale à la qualité de l'élément le plus faible de la chaine, alors un Neumann, c'est bien mais il lui faut un pré-ampli qui tient vraiment la route, sinon aucun intérêt. Quand on veut se monter un home studio, behringer c'est pas cher.
66
Quand t'a les moyens de t'acheter un neuman fo etre assez malin pour acheter le preamplis qui le fait bien avec....sinon ça sert a rien....
67
Et oui ! ..... c'est comme craché sur les guitares bas de gamme .... faut bien commencer un jour ... et en général quand tu débutes t'as pas beaucoup de tunes .... alors t'es content de pouvoir t'acheter même une merde ! en plus ça fait des bon souvenir de galères ! :mdr:

Willty - Keep music evil !!
68

Citation : Quand on veut se monter un home studio, behringer c'est pas cher.


Existe-t-il des alternatives, à prix plus ou moins comparables, à Behringer ?
69
Y a phonic :mdr: :mdr: :mdr: ....
70
Putain j'y pense vous etes qui les gars pour cracher sur Behringer comme ça ? Vous etes petés de thunes pour vous payer que des Avalon ? vous faites quoi dans vos vies pour pretendre n'avoir que faire de cette marque pour amateur ??? j'hallucine... je defend pas la marque mais juste le respect, d'autant plus que le seul truc que j'utilise de chez Behringer c un compresseur pas top evidement mais bon...au prix ou ça se paye...et puis ça marche...
Alors arrettez de vous la flamber comme ça...c'est pedant et saoulant...