Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lol Francis Lalanne chez Ruquier

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lol Francis Lalanne chez Ruquier
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est dommage d'être haineux... :clin:
12
On sait pas ce qui se passe en public, ce mec a du coeur, il est complètement ringard mais il est sympa, moi je le comprends :!:
13
Le problème c'est qu'on n'est pas habitué au débat ou au coup de gueule à la télé, donc . . .
14
C'est vrai qu'on finit par être habitué à la télé spectacle...
15
D'ailleurs Bernard Montiel c fait jarter de TF1 a cause d'une interview qu'il a donnée à TMC je crois ou RTL, bref il a dis des trucs style "tant que y'a de la maille à prendre en posant son gros cul et en montrant des extraits videos je vais pas me gener"(texto"
resultat: viré pour incompatibilité avec l'image familiale de l'emission (faut dire il a craché sur arthur, ardisson et qq autres c t assez gratiné apparement....
Bref histoire de dire que la TV c le media le plus censuré de moin, a moins de ne jamais esperer y repasser ensuite la peut etre ya moyen de lacher qq verités (bon j'avoue sur la 5 arte ils sont pas trop langue de bois)
16
Bernard montiel, eh ben moi qui croyait qu'il kiffait vraiment ses conneries de videos, remarque j'aivais un pote qui collectionnais les vhs de video gags et regardé ça quand il étais stone :oo:
enfin les gens qui font de la merde sont donc parfaitement conscient de ce qu'il font, c'est grave quand même :!: :8O: