Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros pour fender

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros pour fender
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
les gars vous m'avez mis la rage!
ça fait deux ans que je fais de la zic, et j'ai jamais lu des conneries pareilles
je serai pas étonné que vous soyez des jeunes bien gras avec votre bière et votres cloppe toujours à la main
quand vous pouvez casser quelqu'un vous le faites et vous vous foutez du monde

Bon, maintenant, je vous pose une question

j'ai des lace sensor sur ma strat us mais j'ai l'impression qu'elle sonne trop bluesy pour faire du maiden
vous me conseillerez quoi comme nouveux micros

O-zone up ur ass!
Afficher le sujet de la discussion
21
Fort belle entrée en matière je trouve, M. Sicorde est délicat ! :bravo:
Pour répondre à ta question sur le choix de micro, j'en ai rien à foutre connard, je joue pas de la musique de naze !
22
:mdr: trop fort slim hervé! :mdr:
Audiofanzine Football Club
23
Je t' :aime: slim ! j'ai pas osé le dire, mais c'est le fond de ma pensée ! :bravo:
24
Ben oui quoi, faut pas exagérer non plus :non: , et puis ben j'avais perdu mes pincettes ! :mdr:
25
Ca c'est une reponse wack en wol' :bravo:
Ben ouais, rock and roll quoi ... :lol:
26
Sicorde ne le prend pas mal je vais t'expliquer

Quand tu poses une question aussi large que "quel est le meilleur groupe" "quel est le meilleur ampli" il est absolument impossible de te répondre car ca dépend du budget du style de ta personnalité de ton niveau etc... C'est ce que les audiofanzineurs ont tenté de te faire comprendre un peu violemment :clin:

La ta question est pertinente car tu indiques le style que tu aimes et le matos utilisé.
pour un son plus gras essaie des pédales métal vouée à cette cause ou prend un marshall tout lampes plutot que de changer les micros à mon avis.



logan le bon samaritain
(purée je devrais être modérateur moi)