Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les studios d'enregistrement pro.comment ca marche?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 487 vues
  • 0 follower
1 Les studios d'enregistrement pro.comment ca marche?
Salut,

Je me posais la question de comment est aménagé/installer un home studio pro??
Ca fait (dans l'ordre) micro - console analogique - pc et il font tout dans le pc a l'aide de sound forge ou cubase??? ou desfois ils ont des console numerique???!!
Afficher le premier post
11
Tu viens avec juste une idée en tête, tu ressors avec un album complet et un trou de milliers d'euros !!

Fresh is the Fresh ...
12
Ah vous êtes en forme les gars !! :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
En forme de quoi ?!! :((( j'arrête !

Fresh is the Fresh ...
14
C'est justement là le problème ! t'es pas sensé y rentrer avec JUSTE une idée en tête… un album préproduit est quand même chaudement recommandé si tu veux pas sortir avec une daube qui te correspond pas au final…
15
Mais oui je sais, c'était pour de rire :clin: :mdr:

Fresh is the Fresh ...
16
Je crois que ce n'est pas une histoire de luxe ... mais d'accoustique ( enfin, pitetre aussi de luxe lol ) parceke j ai déjà été dans un studio de mastering où les murs me faisaient penser ..... à une jolie foret ( yavais de l ecorse sur les murs par certains endroits lol )
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Oups, j ai du retard moi lol, ke répondais à

Citation : J'aime bien la finition lambris laqué, c'est très scandinave, ça donne une certaine chaleur à l'ensemble, c'est toujours utile pour vendre 500000 copies.......

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip