Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Enfin.g reçu mon new matos de chez Thomann ;-) ecouter ça ! et dites cke vs en pensez !
Hey slt @ tous, je viens de recevoir mon matos de chez Thomann! Alors g commandé :
1 console analogique Behringer ub 802
1 mic t.bone sc450
avec 1 carte eband (inca88)..
Voilà avec d sauces on a enregistré un morceau pr tester tt ça !
Voici un extrait et je voudrais des avis & conseils sur le mix des voix ???
J'ai mis un equaliser parametric, deEsser, compresseur et une reverb.
Est-ce suffisant ?
Quels réglages pourrait améliorer mes prises?
Merci pr votre patience...
@++ sur AF ;-)

http://membres.lycos.fr/promic/testing.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci @ vous les gars ;-)
mais en fait c pas vraiment mon premier mix, enfin c le 1er avec le matos que jvi1 2 recevoir mais sinan avant jfaisais d ptits réglages avec un ptit mic dynamic et ma belle ancienne sblive ;-)
voila voila :bravo:
12
C'est dommage l'instru me lasse assez rapidement, bien qu'il y ait une compo plus évoluée que la simple boucle. Chaque MC est carré, d'autres plus que d'autres, aucun m'a vraiment fait passer du côté obscur, mais c'est prometteur !

La petite phase chantée vers la fin est sympatique tic tic.

Je vais me concentrer sur les textes d'ici quelques écoutes...

Le mix est très bon, chapeau d'utiliser ton matos de cette manière en si peu de temps. Le T.Bone SC450 m'a l'air largement suffisant pour faire des prises qui sonnent (à notre niveau..) !

Et encore une fois ça sort très bien sur mes HP de portable !!
13
Argh c t un instru cainri !!!

je trouvais le beat cainri justement...le hi hat surtout (!)

c de qui?
14
C de jedy mind tricks, ils font d bonnes prod ces mecs attention ! :8O:
15
L'enregistrement est pas crade :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
Alors, des avis d'autres personnes ? :???:
17
Je viens d'écouter à l'instant.
Hormis le texte que je trouve mauvais (mais on n'est pas ici pour faire salon littéraire et critique rhétorique), l'ensemble est bien équilibré, assez pêchu, carré (trop ?) et envisage de belles productions à venir. Quand je dis trop carré, je veux dire peut-être que tu ne te lâches pas assez, tu oses pas certains trucs.
Le résultat final en tous les cas est fort intéressant et la qualité de production indéniable. Un peu plus de prise de risques, et ca va donner !

Johann

L'Atelier Céleste © Johann Lefebvre