Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ze compil

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ze compil
Bon j'ai commencé ça ce soir avec une boucle sympa, ça sort direct de ma petite mackie sans comp ni rien c'est du brut, y manque encore un sample ou deux et quelques élèments rythmique mais le squelette y ai, j'ai d'ailleurs appelé ce track structure sur mon briefcase yahoo,

pseudo: mindofstate
mot de passe: audiofanzine

http://fr.briefcase.yahoo.com/

ps: magik c'est pour toi que je me suis cassé la tête à mettre ce truc en ligne, libre à moi bien sur de ne pas prendre ce truc pour la compil :!:

ps2 :mdr: euh il faut télècharger pour écouter, enfin moi j'ai pas réussi à écouter en direct le mp3 :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, ouais pourtant moi ça marche là :non: ED
12
Mindstateof

audiof

çadevrait être ok :bravo:
13
Y a rien comme dossier state ..... :???:
14
Va dans mes dossiers et ensuite clique sur dossier
bon déjà tu meconfirmes que ça fonctionne, je suis pas fou quand même :???:
15
Ah yes ok fallait fouillé un peu....
Donc je tel structure c est partis.... :8)
16
Curieux qu'il n'y ait pas plus de curieux du son de Mister State himself. Si on doit s'en tenir au titre, ça reste le squelette du morceau et la basse manque. Très étrange cette atmosphère un peu vaporeuse (quasi new age, ambient, State est-il un grand calme ?) avec le chimes, comme si on entrait dans l'échope d'un herboriste qui vous refilerait du savon à la gentiane. le beat, chais pas, comme ça très en avant, je laisse dire ceux qui savent sur ces choses; (par contre, un détail, ridicule sans doute, mais j'entends un léger clic à 00:14) très hypnotique le sample en tout cas.
17
Ah merde j es dit ce que j en pensait mais je l es dit sur le sujet crypted moods alors je vais me repeter...
Perso je le trouve pas trop mal ce son , j aime bien l ambiance general du morceau et comme je le disait ca me fait pe,nser a une interlude par contre mais j aime bien sinon et je ne suis meme pas sur qu il faille une basse sur ce truc , j aime bien les trucs minimalistes comme ca , c est frais dans mes oreilles.... :8) :mdr:
18

Citation : avec le chimes, comme si on entrait dans l'échope d'un herboriste qui vous refilerait du savon à la gentiane.

:mdr: hier j'ai passé toute mon après-midi à bloquer dans nature & découverte, tu connais ces magasins :?: je suis victime de mon environnement :oo:

après réécoute ce matin avec objectivité, je crois que je vais laissé tomber cette idée, après un reportage sur l'asie et respirer de l'encens toute une après midi, c'est vrai que tu perds tes répères ! en fait j'ai mis ça hier soir parce que des mecs comme ED et magik me saoulent et commej'ai passé deux heures à scratcher dessus, je mesuis dit que c'était pas mal pour la compil histoire d'apaiser les esprits :|

sinon petite précision pour le click c'est l'attack de ma grosse caisse et le fait qu'elle soit seule comme ça c'est une histoire de sequence progrmmée vite fait :| donc pas de panique yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
19
Ben c cool ton morceau , tres classique et moderne en meme temps (cf vadim , ou madlib ds ses moments ethérés)

il te saoule là ??

moi a part un ou deux microdetailes rythmiques ( la double kick avant la snare ts les 2 mesures ou le kick apres la premiere snare de chaque 2eme mesure je sais tu t'en fous et je suis un relou...bref la premiere mesure est ok niveau beat , la seconde plus ...pataude rapport a l'atmosphere , peut etre en virant le kick mesure 2 2 eme temps a contretemps..de quoi il se permet ce mochil là ??? désolé je dis ce que j'entends rapport a moi c tout c un avis sans plus)

ben a part ca je KIFFE l'ambiance et je suis bien curieux d'entendre la basse...

bon et pour la compile (le gars saoulant) alors ???
20
Salut state of mind! moi j'aime vachement bien le sample, l'ambiance général du morceau, mais je trouve le beat un peu trop "rigide"... j'aurai bien vu un truc un peu plus "souple" ( si ça veut dire quelque chose... ) c'est à dire des ghost notes, des petites variations avec une ride... enfin voila! mais je trouve l'ambiance terrible! :clin:
Audiofanzine Football Club