Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASR X ca vaut le coup?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR X ca vaut le coup?
Bandes de salo :bravo:
2
Salut Morauprez,

cette machine est superbe ! mais perso je prendrai la version pro, la "rouge" qui te permet d'avoir accès à plus de mémoire et surtout le SCSI d'origine.
sinon, ouais, c'est assez génial comme machine. un peu cher peut être là. :??:
3
VENDS SAMPLER WORKSTATION RESAMPLER ENSONIQ ASR-X
AVEC DSP2 MULTI-EFFETS INTERNE
8 SORTIES SEPAREES + 2 SORTIES MASTER
A SAISIR BON ETAT
650€ (Occasion
4
Ya combien de memoire a la base?
5
Ridicule = 2Mo je crois bien.
sur la pro tu peux monter jusqu'à 66 Mo. sur l'autre, ça doit être 32Mo je crois.
mais la rouge reste proportionnellement (c'est nul ce mot à écrire) moins cher face à ses capacités.
6
Si l'anglais ne te fais pas peur, tu aura plus d'infos à cette adresse : http://www.sospubs.co.uk/sos/1997_articles/sep97/ensoniqasrx.html
7
32 mega moi me suffirai bien
8
À condition que ton modèle sur l'annonce possède les 32 Mo d'origine, sinon bonjour la galère. et puis tu as de la ram (32 ou 66) et de la rom pour la partie synthé (je sais plus combien pour les deux, mais le double pour la version pro).
c'est toi qui choaze.
9
Ok daccord .

Et tu me confirme qu'il est un peu chere.

A 32 meg tu me conseille combien.

550 €
10
:aime: yes à donf ! bien sûr que ça vaut le coup une machine comme çà ! ça vaut toutes les MPC et groovebox réunies !!! (ouais, bon MPC2000, la seule que je connaisse, après les autres je sais pas).

quand tu sais que le séquenceur de la bête n'est autre que celui de l'ASR10, les effets, un dérivé du DP2 de la même marque, ça promet déjà de belles sessions ! par contre j'ai entendu dire (mais j'ai jamais vérifié) que la qualité des convertisseurs était moins bonne que d'un ASR10.

mais même dans ce cas, quand on voit le prix d'un ASR, ça reste une excellente alternative (bien que 650 euro sans les options SCSI, c'est un peu cher). combien de ram sur ton modèle ?