Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli pour joué du acdc

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 1 127 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ampli pour joué du acdc

bonjour a tous, je suis nouveau ici icon_razz.gif

Donc mon sujet: j'ai une sg gibson pas besoin de preciser laquel mais... je cherche un super ampli( plutot a lampe,je pense que c'est le mieu)budget 500e(je ne veu pas de pedale, c pour jouer tout seul dans une maison donc me faudrai un peu de puissance merci d'avance pour vos reponse ++ icon_wink.gif

2

Un Marshall Haze, en occaze, vus que c'est un poil plus cher que ton budget en neuf... Peut être un peu puissant pour jouer chez soi...

Un Blackstar HT5 est assez convainquant, moins cher et moins puissant...

 

3

merci pour ton aide j'aimerai aussi demander si on prend une bonne tete d'ampli et un ampli naze c bien ou pas??

4

Tu veux dire une bonne tête d'ampli et un cabinet naze?

C'est pas l'idéal, car un cabinet vraiment pourri va pourrir le son quoique tu fasse...

Maintenant faut voir ce qu'on appelle naze... Car des cabinets corrects mais qui ne coute pas la peau des fesses, on en trouve...

Si tu pose la question, j'imagine que t'as une idée. Tu penses à quoi?

 

5

donc je pensai que la tete pourait etre la marshall MG100HFX et le corps harley benton G212 set ou G212 vintage sert cette foi

6

mai apres je sais pa coment le réglé facepalm

7

POurquoi faire 100 watts si c'est pour chez toi?

Prend une tête plus petite...

Le Harley benton Vintage, c'est pas trop mauvais, et y a moyen de l'améliorer pour quelque euro, y a un post la dessus

8

T'aurai pa une bonne tete (j'ai peut etre vu un peu grand lol)si je baisse le prix de la tete autant prendre un meuilleur corps??si t'a des idé de corps dis moi

9

mai faudrai aussi que sa sonne comme acdc lol

 

10

Ben les deux ampli cités plus haut existe en tête...

Maintenant, si ton but, c'est de sonner exactement comme AC/DC, met les 500euro de côté pour investir plus tard dans un Marshall 1959SLP et un cab 1960BV, t'as le tout pour 2200euros...

On attrape pas les mouches avec du vinaigre....