Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma BCF reste bloquée sur le mode Mackie Control

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 894 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma BCF reste bloquée sur le mode Mackie Control
Bonjour,


J'ai décidé de se remettre sur la MAO, après 6 ou 7 ans d'absence.
J'utilisais principalement Cubase et Reason.

Mon pote, qui a déjà acheté un ordi up to date, a rebranché ma BCF 2000...qui reste bloquée sur le mode MCC..

Impossible de retourner sur les Modes U 1, etc... Il souhaiterait pouvoir contrôler reason, sans succès.

J'ignore si c'est à cause du 64 bits (on l'utilisait sous XP 32 bits), ou si c'est à cause du délai durant lequel elle est restée dans la boîte ? On a essayé de reseter, sans succès. Elle affiche alors le mode Load.

Je suppose que je devrais loader tous les drivers ?

Si quelqu'un a déjà eu le même problème, je suis preneur.

Thanks !
2
Hello,
(Je suppose que tu bien-sûr essayé de la redémarrer en gardant appuyé la premiere touche sous les 8 encodeurs)
Je viens moi aussi de ressortir ma Bcf du placard.
Je ne sais pas si ta Bcf est déjà reconnue sous Windows (même bloquée en mode Mcc), mais si tel est le cas tu as donc déjà installé le driver usb midi 64bits et tu pourrais peut-être essayer de lui renvoyer son firmware.
Soit à l'aide de BCF Updater + firmware dispos sur le site de Berhinger, soit à l'aide de l'excellent logiciel BcManager ( mountainutilities.eu/bcmanager ) avec lequel tu peux tout modifier et si nécessaire lui renvoyer les presets d'origine toujours téléchargeables sur le site de Berhinger.

Ps : attention certaines modifications du Global Setup génèrent un "redémarrage" du pilote Usb et il faut attendre quelques secondes avant de faire quoi que ce soit. Si je précise des évidences c'est parce-que je suis en train de la re-découvrir... ;)

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 13:34:50 ]