Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais charger des nouveaux sons sur mon module XV 5050

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je voudrais charger des nouveaux sons sur mon module XV 5050
:nawak:Bonjour ,
J'ai acheté sur un site US des patchs de sons , pour les synthés XP 50 , XP 60 , XP 80 , pour le module JV 1080 et tous les modules de la série XV.
Je possède 2 modules un XV 2020 et un 5050 , impossible de charger les patchs avec le logiciel XV Editor, un message d'erreur revient à chaque fois ( ce fichier ne peut être chargé ) j'ai contacter le site US , réponse que ça fonctionne , pourtant j'arrive à charger d'autres patchs dans les modules .
Je lance une bouteille à la mer :
1) Pourrais-ton m'aider à trouver une solution pour charger ces patchs ?
2)Existe t'il un logiciel d'édition comme le Total Librarian de John Melas pour les modules XV ?

Amicalement ,
Lejarod.::oo:

2
Quel est le format de tes fichiers de patch ?
Comment essayes-tu de les charger ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

3
Bonjour ,
Le format des fichiers est du SVD
4
J'ai essayé de les charger via le logiciel XV Editor ,un message d'erreur revient à chaque fois ( ce fichier ne peut être chargé )et d’après le service client ça fonctionne .
5
Je ne suis pas sur du tout que les modèles XV-5080, XV-5050, XV-3080, XV-2020, XV-88, qui sont compatibles entre eux, acceptent les patchs développés pour les modèles XP 50, XP 60, XP 80 ou JV 1080...:?!:

Je ne tolère pas l'intolérance 

6
Le site sur lequel j'ai acheté ces patchs disait qu'ils étaient compatibles avec les Jv 1080 et tous les XV.
Je vais encore creuser pour de voir s'il existe d'autres solutions.
Bien amicalement ,
Lejarod