Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un choix d'enceinte amplifiée

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour un choix d'enceinte amplifiée
Salut à tous, je viens de recevoir mon premier contrôleur DJ, un Pioneer DDJ SB 2 (prises MASTER OUT, prise USB).
J'utilise Serato DJ Intro sur Macbook Pro et j'ai un casque Xqisit LZ280.
Mon problème:
J'ai une enceinte Bose Soundlink Mobile qui fait un son magnifique mais je viens malheureusement de me rendre compte que pour utiliser mon nouveau contrôleur il me faut acheter une enceinte avec amplificateur intégré.
Je mixe de temps en temps dans des petites soirées, je n'ai pas besoin d'un matériel hors de prix, je préfère ne pas dépasser les 100 euros.
J'ai cherché sur des sites comme Sonovente, Bax-Shop, Electronic-Star...Mais je ne trouve que des enceintes énormes pour la scène style 40cm de hauteur (ce que je ne veux pas, car j'aimerais pouvoir transporter un peu partout mes enceintes et les utiliser tranquillement chez des potes et dans ma chambre).
Ce que je vous demande:
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur quel enceinte, quel marque, quel puissance de son dois-je acheter ? Avec quoi les brancher ? Câbles RCA, Jake, Speakon...? Je n'ai vraiment pas envie d'acheter une enceinte et me rendre compte après réception du colis que le produit ne convient pas à mon matos, j'implore alors votre aide et je vous remercie d'avance.
A vous ;-)