Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROMO BAXSHOP

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 316 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PROMO BAXSHOP
Hello...
pour info, je viens de voir la promo BAXSHOP... -10% sur (presque) tout le site jusqu'à demain soir lundi 22 aout...:oo:
J'ai craqué... :oops:
2
J'ai vu ton info 15min avant son expiration !

Merci :)
3
Merci beaucoup !
Non, je ne suis pas en retard. J'attendais que la livraison soit faîte avant de venir fanfaronner (je ne suis pas du genre à vendre la peau de l'ours...)
Depuis le temps que je lorgnais sur le Prophet 12... Tout le monde l'avait plus ou moins à 2999€ ou 3099€, sauf Bax Shop qui l'avait à 2699€. Moins 10%, ça nous amène à 2500€, ce qui commence à être intéressant Le lendemain de ma commande, ils s'alignaient sur les autres à 2999€. J'ai donc profité d'un bon alignement de planètes.
Bon, par contre, l'expédition annoncée soit-disant en 48h, ça me fait bien marrer. J'espère que je n'aurais jamais besoin de SAV.
4
Citation de alex.d :
Tout le monde l'avait plus ou moins à 2999€ ou 3099€, sauf Bax Shop qui l'avait à 2699€. Moins 10%, ça nous amène à 2500€, ce qui commence à être intéressant Le lendemain de ma commande, ils s'alignaient sur les autres à 2999€.


Je suis quasiment dans la même situation avec un autre produit :bravo:

Mais par contre, j'attends toujours ma livraison. Date de disponibilité déjà reprogrammée deux fois icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 20:16:47 ]

5
Ah mais moi c'était annoncé "en stock, expédition 48h", et ça a pris quand même quasiment 3 semaines. Alors si tu a commandé quelque chose qui était en réapprovisionnement, patience...
6
Expedition 48h, ca ne veux pas dire livraison 48h.
Ca veut juste dire que c'est envoyé dans les 48h après la commande.
Personnellement tout ce que je commande chez Bax-Shop je le reçoit dans les 4-5 jours ouvrables, ce qui est déjà un excellent délai.
Après je comprend (et je suis tolérant) quand il s'agit d'un produit cher, même si c'est marqué "en stock", beaucoup de magasin travaille en flux tendu, et ne se font livrer du distributeur ou constructeur que quand la commande est validé, donc il faut que ça passe d'un dépôt à un autre, bref c'est plus long. Mais il parait que plus c'est long, plus c'est bon ;)

7
Là le délai n'était pas dû au transporteur, c'était UPS, pas GLS :-D
8
Idem pour moi, pas un problème de transporteur, mais de date un peu optimistes de la part du fournisseur, je pense...
9
Déterrage de topic : Bax m'a enfin annoncé une date de réception du produit. Pour la semaine prochaine, s'il n'y a pas un n-ième délai supplémentaire icon_facepalm.gif
10
Punaise, 3 mois de retard, t'es motivé. Qu'est-ce que tu as commandé de si rare ?