Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin

  • 120 réponses
  • 29 participants
  • 7 741 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin
Je me demande certaine chose sur les personnes consultant se site et le forum surtout,

quand tu pose des question sur le forum et que tu vois quand moins de 8 heure tu as 30 et pas une réponse,

es ce que e sont des gens egosite qui regarde ton message et qui ne te reponde pas ,
ou es ce des gens qui se pose la même questions que moi ou nous,

le truc c' est tu as google pour chercher, les manuel ect... mais même avec tout ça des fois on ne comprend pas on a besoins de quelqu un de physique qui réponde,

apres oui il y a les gens qui te parle de ton ortographe, mais messieur vous ne savais pas pourquoi on écris pas aussi bien que vous...On as aussi une histoire ...

donc voila, je me pose des questions
et surtout quand nous avons une certaine connaissance on a presque le devoir de la donner, c'est comme ca qu evolut le monde, ce n ai pas en gardant les secret pour une elite, vous avez vous les gens que l on as au pouvoir ?

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

Afficher le sujet de la discussion
11
Peut-être aussi qu'un topic illisible, mal écrit et plein de fautes rebute beaucoup de gens dont les yeux piquent au bout de trois lignes mal déchiffrées au terme d'une souffrance atroce.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Citation de kosmix :
Peut-être aussi qu'un topic illisible, mal écrit et plein de fautes rebute beaucoup de gens dont les yeux piquent au bout de trois lignes mal déchiffrées au terme d'une souffrance atroce.

garcon tu as ta vie j ai la mienne, je la d eja dix au debut du poste au tout premier, tu te croit meilleur parceque je fé des fotes ,
bé tu sais quoi ...
et je rajoute peut etre que tu as eu de la chance de pouvoir aller a l ecole, d avoir un cursus normal?
et si ca te donne tellement de souffrance j espere que tu es encore chez maman et papa, ou que quelqu un t aide pour la life, parceque soit tu mange grave et tu agresse sur les fautes ou sois tu fais juste le malin, je ne sais ps si tu ne m a pas deja parlé sur un sujet des fautes!!! il y en a un qui me l a deja fait, mais quel putain d argument, si je t avais en face je te ferais déguster a la sauce hollandaise le Bescherelle...

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 08:25:41 ]

13
Citation de Chris :
Mes deux centimes: il m'arrive aussi de cliquer sur un poste parce que c'est un matériel que je ne connais/possède pas (exemple: les enceintes Nexo), le sujet m'intéresse mais je naizpas de réponse à apporter


je ne dit pas le contraire sur ce que tu dit, mais je vais t e,voyer unposte pas que pour toi, pour les autres ,un poste d un jeune homme qui avait j ne sais pas combien de vue, e j ai ete le seul a y repondre, alors que je n avais meme pas la machine sous les yeux, personne lui répondaient ...

voici le lien, https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/roland/mc-505/forums/t.653466,play-quantize-shuffle.html
et pourtant ca question n était pas très dur mais il n y arrivé pas, comme moi sur des sujet tout betes ou je bloque Et qui n est pas compliqué
. il faut s'entraider dans ce domaine, non?! ce n ai pas notre révolution la teck, les teuf , les clubs????

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 08:20:13 ]

14
OU PEUT ETRE IL Y A 80 POUR CENT DE BOURGES SUR CE SITE??? JE ME DEMANDE!!!!

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

15
Kosmix, ce n etait pas toi, donc deux sur..., je vais les conter. petit a petit sur les plaintes des fautes.

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

16
En fait c'est bon, tu as déjà ton petit avis et tu veux qu'on aille que dans ton sens. Les réponses des autres ne t'intéresse pas. Comme tu l'as dit : tu es sûr de ne pas avoir tort, à partir de là je ne vois pas l'intérêt de venir sur un forum d'échanges.

Quant au fait que les gens répondent pas toujours à tous les sujets : comme beaucoup l'on dit c'est juste qu'on maitrise pas tous les domaines, toutes les machines, qu'on a pas toujours le temps et parfois l'envie de répondre à certaines questions (mal formulées et/ou déjà posées dix fois dans les forums). Et puis ça se fait sur le volontariat, personne n'est obligé de répondre. Maintenant si tu veux une médaille à chaque fois que tu aide quelqu'un il va falloir demander aux admins de mettre ça en place pour satisfaire ton égo.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 08:32:57 ]

17
oui c'est clair que j ai fais mon avis ,mais qui n ai pas du tout clo, je verrais par la suite.
je ne blâme pas tout le monde, ca me fait chier de faire des fautes, mais je continue a m entraîner...mais les gens qui argumente juste sur ça , bé petit

personnellement j ai un avis mais pas du tout fermé

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

18
Citation de TomA :


Quant au fait que les gens répondent pas toujours à tous les sujets : comme beaucoup l'on dit c'est juste qu'on maitrise pas tous les domaines, toutes les machines, qu'on a pas toujours le temps et parfois l'envie de répondre à certaines questions (mal formulées et/ou déjà posées dix fois dans les forums). Et puis ça se fait sur le volontariat, personne n'est obligé de répondre. Maintenant si tu veux une médaille à chaque fois que tu aide quelqu'un il va falloir demander aux admins de mettre ça en place pour satisfaire ton égo.


désolé qd j ai lut ton poste sa n y etait pas , bien sur qu il faut un peu d ego, sinon tu te fais bouffer...

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

19
Un petit conseil seb, ne le prend pas mal hein, c'est juste une remarque, pas un reproche, OK tu fais des fautes, OK on ne connait pas les conditions dans lesquelles tu à grandi et à vrai dire ça ne m’intéresse (nous) pas, le truc c'est que lorsqu'on te le fais remarquer, tu te braque et ça tourne moitié au vinaigre avec les gens qui te réponde.
Je trouve que c'est une perte de temps et d'énergie pour rien de productif, au lieu de ça, excuse toi et explique juste que tu fais de ton mieux (quitte à relire ton post à haute voix avant de le poster, ça peut déjà t'aider à te mettre à la place de ceux qui te lise et corriger certaine fautes qui nuisent vraiment à la compréhension de ton post).
Je pense déjà que beaucoup de monde comprendra et l'ambiance sera plus propice à t'apporter des réponses, que des prise de tête ;)
20
Citation de seb4114 :
OU PEUT ETRE IL Y A 80 POUR CENT DE BOURGES SUR CE SITE??? JE ME DEMANDE!!!!


Parce que quand on est bourge on n'aide pas son prochain ?
Quelle est la définition d'un bourge ?

Je comprends la frustration de voir les vues défiler sans avoir de réponses à sa question, on est dans l'attente et l'impatience de voir son pb débloqué.
J'avoue sans souci que je suis dans le même état d'esprit quand j'ai posé une question, à rafraîchir la page tous les quart d'heure.

Mais c'est pas une raison pour verser dans l'agressivité comme ca.

Pour "lé fotes", ça dépend. Quelque part je préfère un post aéré avec des fautes qu'un pavé imbuvable qui fait une phrase

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard