je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin
- 120 réponses
- 29 participants
- 7 780 vues
- 28 followers
seb4114
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2017 à 11:32:41je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin
Je me demande certaine chose sur les personnes consultant se site et le forum surtout,
quand tu pose des question sur le forum et que tu vois quand moins de 8 heure tu as 30 et pas une réponse,
es ce que e sont des gens egosite qui regarde ton message et qui ne te reponde pas ,
ou es ce des gens qui se pose la même questions que moi ou nous,
le truc c' est tu as google pour chercher, les manuel ect... mais même avec tout ça des fois on ne comprend pas on a besoins de quelqu un de physique qui réponde,
apres oui il y a les gens qui te parle de ton ortographe, mais messieur vous ne savais pas pourquoi on écris pas aussi bien que vous...On as aussi une histoire ...
donc voila, je me pose des questions
et surtout quand nous avons une certaine connaissance on a presque le devoir de la donner, c'est comme ca qu evolut le monde, ce n ai pas en gardant les secret pour une elite, vous avez vous les gens que l on as au pouvoir ?
quand tu pose des question sur le forum et que tu vois quand moins de 8 heure tu as 30 et pas une réponse,
es ce que e sont des gens egosite qui regarde ton message et qui ne te reponde pas ,
ou es ce des gens qui se pose la même questions que moi ou nous,
le truc c' est tu as google pour chercher, les manuel ect... mais même avec tout ça des fois on ne comprend pas on a besoins de quelqu un de physique qui réponde,
apres oui il y a les gens qui te parle de ton ortographe, mais messieur vous ne savais pas pourquoi on écris pas aussi bien que vous...On as aussi une histoire ...
donc voila, je me pose des questions
et surtout quand nous avons une certaine connaissance on a presque le devoir de la donner, c'est comme ca qu evolut le monde, ce n ai pas en gardant les secret pour une elite, vous avez vous les gens que l on as au pouvoir ?
Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 25/11/2017 à 20:49:33
ça va je suis rassuré , vous avez trouvé un gars qui écrit pire que moi ! Quand je pense a tout ce que vous m'avez mis dans la tronche sur l'orthographe grammaire et conjugaison ...
nomenklatura
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 25/11/2017 à 20:53:09
Citation de seb4114 :
OU PEUT ETRE IL Y A 80 POUR CENT DE BOURGES SUR CE SITE??? JE ME DEMANDE!!!!
Moi j'en suis un. Ca te pose un problème?
Anonyme
1550
33 Posté le 25/11/2017 à 21:09:01
Citation de nomenklatura :
Citation de seb4114 :OU PEUT ETRE IL Y A 80 POUR CENT DE BOURGES SUR CE SITE??? JE ME DEMANDE!!!!
Moi j'en suis un. Ca te pose un problème?
Apparemment, tu a pris un -1
seb4114
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
34 Posté le 26/11/2017 à 04:47:14
Citation de dsy :
C'est ça la question avec zéro réponse ?
Citation :Le sequenceur de la petite yamaha RM1X, est comme les groovebox de roland?
Il n y a aucun moyen de faire du live avec, j entends parler de os yamahaRs7000, ques que c'est a part sa petite sœur, quoi sa grande petite sœur...
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.654306,question-que-je-me-pose-sur-la-rm1x.html
Donc tu recherches une personne qui a 3 grooveboxes qui sont trés vieilles (certes encore utilisées). Et tu t'étonnes que personne ne réponde ?
Autre chose: je vois que tu as créé 23 posts et que tu as participés à 4 posts créés par d'autres (je n'ai pas vérifié si tu as répondu à leur question). Et tu viens nous dire qu'on doit partager le savoir ? Heu tu déconnes là.
Je viens de commencer sur les machine, ma première a 6 ou 7 moi, je n ai personne a part internet et les manuels, je ne vais pas apprendre au gens ce que je ne sais, pas, et tu n as pas vue combien de poste j ai effacé ayant après plusieurs mois sans aucune réponse...
Et pour la yamaha , on m a trouvé la réponse en moins d une journée.J avais fait un copier collé de cette question.
Et si tu regarde bien a la fin des post je suis le dernier a chaque fois a répondre, pour les remercier. Tout mes poste, quand je la i regarde depuis mon compte on tous seb4114@live.fr a la fin sauf une je ne sais pas pourquoi, je vais regarder.
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 05:09:17 ]
seb4114
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
35 Posté le 26/11/2017 à 04:54:53
Citation de Chris :
Citation de seb4114 :OU PEUT ETRE IL Y A 80 POUR CENT DE BOURGES SUR CE SITE??? JE ME DEMANDE!!!!
Parce que quand on est bourge on n'aide pas son prochain ?
Quelle est la définition d'un bourge ?
Je comprends la frustration de voir les vues défiler sans avoir de réponses à sa question, on est dans l'attente et l'impatience de voir son pb débloqué.
J'avoue sans souci que je suis dans le même état d'esprit quand j'ai posé une question, à rafraîchir la page tous les quart d'heure.
Mais c'est pas une raison pour verser dans l'agressivité comme ca.
Pour "lé fotes", ça dépend. Quelque part je préfère un post aéré avec des fautes qu'un pavé imbuvable qui fait une phrase
Je suis d accord avec ce que tu dit, pour les bourges et toutes les méchancetés gratuites que j ai dite c'est par rapport a la personne qui m a juste argumenté que pour mes fautes, ? Donc oui cela m a énerve et ça a mangé, il aurait ete devant moi , ce ne serai pas passé pareille, il n y aurais même pas eu de dispute, puis-qu il n y aurait rien eu de matériel , pour prouver que je fait des fautes... cela se serais passé autrement je crois...
je n ai rien contre les bourges j ai voulu foutre la pression c'est tout...
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 05:03:43 ]
seb4114
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
36 Posté le 26/11/2017 à 05:01:57
Citation de Pâle :
Citation de seb4114 :quand nous avons une certaine connaissance on a presque le devoir de la donner
C'est la ton erreur, car ça sous tend que l'on te doit quelque-chose ce qui est faux.
Dans le monde réel, à tous niveau, Il faut attirer pour obtenir, c'est un fait car on se détourne de ce qui nous repousse. Sans juger de ton parcours (et aillant un souci de dysortographie moi meme) la seule chose que l'on ai est l'écrit sur un forum, il est donc logique que plus il est mauvais, plus il est tentant de juste fermer le sujet et de passer à autre chose. C'est discriminant, mais c'est humain et s'en plaindre n'y changera rien.
Ce que ça veut dire c'est que pour obtenir que quelqu'un fasse l'effort de répondre, il faut faire l'effort de formuler la question afin qu'elle soit lisible (a minima) et comprehensible, car une réponse ne vaut que la question qui l'amène.
Il ne faux rien dire et fermer sont clapé, la je ne suis pas d accord, il y a une forme , de soumission, exemple dans le monde ou l'on vis on ce soumet et tu voit ou l on en est... Non désolé, s'en être méchant mais je ne suis pas d'accord.
seb4114
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
37 Posté le 26/11/2017 à 05:11:50
Citation de Dr :
Clairement les musiciens, c’est un public de gros bourges.
Si t’as pas ton Fairlight à 25 ans, t’as raté ta vie.
Et tu as rason pour le "Fairlight" je ne connaissé pas ce mots, donc tu comprend aussi ma frustration?
seb4114
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
38 Posté le 26/11/2017 à 05:13:17
Citation de ProToXiDe :
Merci ProToXiDe Un petit conseil seb, ne le prend pas mal hein, c'est juste une remarque, pas un reproche, OK tu fais des fautes, OK on ne connait pas les conditions dans lesquelles tu à grandi et à vrai dire ça ne m’intéresse (nous) pas, le truc c'est que lorsqu'on te le fais remarquer, tu te braque et ça tourne moitié au vinaigre avec les gens qui te réponde.
Je trouve que c'est une perte de temps et d'énergie pour rien de productif, au lieu de ça, excuse toi et explique juste que tu fais de ton mieux (quitte à relire ton post à haute voix avant de le poster, ça peut déjà t'aider à te mettre à la place de ceux qui te lise et corriger certaine fautes qui nuisent vraiment à la compréhension de ton post).
Je pense déjà que beaucoup de monde comprendra et l'ambiance sera plus propice à t'apporter des réponses, que des prise de tête
Anonyme
1550
39 Posté le 26/11/2017 à 08:10:33
Citation de seb4114 :
Citation de Pâle :Citation de seb4114 :quand nous avons une certaine connaissance on a presque le devoir de la donner
C'est la ton erreur, car ça sous tend que l'on te doit quelque-chose ce qui est faux.
Dans le monde réel, à tous niveau, Il faut attirer pour obtenir, c'est un fait car on se détourne de ce qui nous repousse. Sans juger de ton parcours (et aillant un souci de dysortographie moi meme) la seule chose que l'on ai est l'écrit sur un forum, il est donc logique que plus il est mauvais, plus il est tentant de juste fermer le sujet et de passer à autre chose. C'est discriminant, mais c'est humain et s'en plaindre n'y changera rien.
Ce que ça veut dire c'est que pour obtenir que quelqu'un fasse l'effort de répondre, il faut faire l'effort de formuler la question afin qu'elle soit lisible (a minima) et comprehensible, car une réponse ne vaut que la question qui l'amène.
Il ne faux rien dire et fermer sont clapé, la je ne suis pas d accord, il y a une forme , de soumission, exemple dans le monde ou l'on vis on ce soumet et tu voit ou l on en est... Non désolé, s'en être méchant mais je ne suis pas d'accord.
Libre à toi
seb4114
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
40 Posté le 26/11/2017 à 09:37:35
Citation de Pâle :
Citation de seb4114 :Citation de Pâle :Citation de seb4114 :quand nous avons une certaine connaissance on a presque le devoir de la donner
Libre à toi
oui je connais le compte de Monte Cristo si c est bien cela?
je ne parle pas de vengeance mais d une certaine façon de faire évoluer la, sur terre, ... je ne parle pas du poste qui est parti en cacahuète, mais plus tôt , mois dans le peut que je fais, dit avec les gens , par exemple dans une discutions si je ne connais , ou s il ne connais pas le sujet, il m'explique ou je lui explique, et il avance dans la vie avec ce sujet, on nous a mis des ordis. Super, mais avant on faisait comment on avait des guide, pas spirituel, de gens qui raconté une histoire pour expliquer au groupe une chose,ou des parents , grand parents et maintenant on est tous derrière un ordi, et on a plus de relation humaine sur des sujets. Il n y a plus trop de bars ou ont parlé philosophie par exemple...
"Je rajoute au poste" A l 'école on faisait comment, et pourquoi y a t il autant d'ecoles de MAO qui ouvrent?
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 09:41:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte