Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin

  • 120 réponses
  • 29 participants
  • 7 653 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin
Je me demande certaine chose sur les personnes consultant se site et le forum surtout,

quand tu pose des question sur le forum et que tu vois quand moins de 8 heure tu as 30 et pas une réponse,

es ce que e sont des gens egosite qui regarde ton message et qui ne te reponde pas ,
ou es ce des gens qui se pose la même questions que moi ou nous,

le truc c' est tu as google pour chercher, les manuel ect... mais même avec tout ça des fois on ne comprend pas on a besoins de quelqu un de physique qui réponde,

apres oui il y a les gens qui te parle de ton ortographe, mais messieur vous ne savais pas pourquoi on écris pas aussi bien que vous...On as aussi une histoire ...

donc voila, je me pose des questions
et surtout quand nous avons une certaine connaissance on a presque le devoir de la donner, c'est comme ca qu evolut le monde, ce n ai pas en gardant les secret pour une elite, vous avez vous les gens que l on as au pouvoir ?

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

2
on peut également s'interroger sur les personnes qui viennent poser des questions et qui repartent comme elles sont venues, sans dire si leur pb a été solutionné ou sans même un petit merci.
sinon pour répondre à ton commentaire, cela peut être pour lire le détail de ta question, mais ne pas avoir de réponse ensuite

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 11:48:39 ]

3
sa c'est sur , mois je remercie toujour,
Mais c'est ça la question "cela peut être pour lire le détail de ta question, mais ne pas avoir de réponse ensuite".. , mais aucune réponse, il n y a pas que des gens qui ce pose la meme question que moi dans le lot, donc...???

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

4
Salut Seb,

Pour essayer de t'éclairer, je vais te donner mon principe de fonctionnement : jecliqué sur le post d'une personne en détresse, je lis, j'essaye de voir d'où ça viens, et la arrive deux options :
1) Je connais la réponse ou une voix pour y arrivé auquel cas je répond
2) j'ai bien compris le problème mais n'ai aucune idées du pourquoi du comment, donc je n'écris pas

Tu préfère avoir 36 réponses de personnes te répondants "je sais pas" ou 2/3 mais qui donnent des réponses ont du sens et qui peuvent réellement t'aider ?
5
Citation de ProToXiDe :
Salut Seb,

Pour essayer de t'éclairer, je vais te donner mon principe de fonctionnement : jécliqué sur le post d'une personne en détresse, je lis, j'essaye de voir d'où ça viens, et la arrive deux options :
1) Je connais la réponse ou une voix pour y arrivé auquel cas je répond
2) j'ai bien compris le problème mais n'ai aucune idées du pourquoi du comment, donc je n'écris pas

Tu préfère avoir 36 réponses de personnes te répondants "je sais pas" ou 2/3 mais qui donnent des réponses ont du sens et qui peuvent réellement t'aider ?


ce n ai pas ce que je dit, je ne suis pas bete non plus, mais il y a des réponse , par exemple une que j ai repondu qui avauit je ne sais pas combien de vue pr un probleme de roland mc 505 je crois, et j ai répondu direct en le voyant et je ne suis pas le seul a avoir de 505 je pense
tu n as rien copris a mon poste

et des postes j en ai effacé beaucoup au bout de plus de 100 vue et pas de réponse , il y en a un même qui m a dit , on te répondrez plus souvent si tu faisait moins de fautes ... lol ... alors,???

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 10:01:07 ]

6
Je ne vois pas en quoi je n'ai pas compris ton post, tu te plain bien des personnes qui regardent ton thread mais qui ne répondent pas ? Et bien l'explication la plus plausible me semble être la mienne ... Je ne dit pas que tu es le seul à avoir une 505, mais tu es peut-être le seul à avoir ce problème ? (Bah oui, sinon tu n'ouvrirai pas de post pour exposer ton problème ...) Et par conséquent pas grand monde savent le résoudre ... :noidea:

Je ne te blâme pas du tout, j'essaye juste de t'exposer ce que j'en pense. Sinon fallait pas ouvrir ce thread :facepalm:
7
Oui moi de même , je pense ce que je dit, mas peut être que nos deux idees mélangé est la meilleur, tu n as pas tort et je suis sur de ne pas avoir tort, heureusement, parce que le tort.... attend la suite, tue!!! lol
Bon quand même a bientôt

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

8
Peut-être que, parfois, on ne veut pas répondre à une personne parce que l'on sent que son topic est plus proche du monologue que d'un réel échange avec remise en question éventuelle.
9
Citation de seb4114 :
Oui moi de même , je pense ce que je dit, mas peut être que nos deux idees mélangé est la meilleur, tu n as pas tort et je suis sur de ne pas avoir tort, heureusement, parce que le tort.... attend la suite, tue!!! lol
Bon quand même a bientôt


Heureusement que ça doit être un mélange de nos deux idées ^^ tout le monde ne fais comme-çi ou comme-ça :bravo: Tout n'est pas tout blanc ou tout noir :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 08:34:06 ]

10
Mes deux centimes: il m'arrive aussi de cliquer sur un poste parce que c'est un matériel que je ne connais/possède pas (exemple: les enceintes Nexo), le sujet m'intéresse mais je naizpas de réponse à apporter

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard