Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin

  • 120 réponses
  • 29 participants
  • 7 739 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion je me pose des questions sur les personne d Audiofanzin
Je me demande certaine chose sur les personnes consultant se site et le forum surtout,

quand tu pose des question sur le forum et que tu vois quand moins de 8 heure tu as 30 et pas une réponse,

es ce que e sont des gens egosite qui regarde ton message et qui ne te reponde pas ,
ou es ce des gens qui se pose la même questions que moi ou nous,

le truc c' est tu as google pour chercher, les manuel ect... mais même avec tout ça des fois on ne comprend pas on a besoins de quelqu un de physique qui réponde,

apres oui il y a les gens qui te parle de ton ortographe, mais messieur vous ne savais pas pourquoi on écris pas aussi bien que vous...On as aussi une histoire ...

donc voila, je me pose des questions
et surtout quand nous avons une certaine connaissance on a presque le devoir de la donner, c'est comme ca qu evolut le monde, ce n ai pas en gardant les secret pour une elite, vous avez vous les gens que l on as au pouvoir ?

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

Afficher le sujet de la discussion
41
Don Quichotte si jamais. Pour illustrer l'inutilité de ton combat même si noble.
42

Bonjour,

Hors sujet :

Parce qu'il ne faut jamais manquer une occasion de s'instruire icon_biggrin.gif

 

43
Citation de H²0 :
Bonjour,
Hors sujet :
Parce qu'il ne faut jamais manquer une occasion de s'instruire 
 
Merci

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

44
Citation de twistgrave :
:mdr: ça va je suis rassuré , vous avez trouvé un gars qui écrit pire que moi !:mdr: Quand je pense a tout ce que vous m'avez mis dans la tronche sur l'orthographe grammaire et conjugaison ... :bravo:


lol, je n avais pas vue ton message... bien venu pour moi alors :)

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

45
Tu noteras que je ne t'ai pas taillé pour ça ( mais plus tout ces profs qui sont passé apparement a coté d'une belle petite carrière :-D ), trop souvent ici quand les membres commence a cassé sur l'orthographe , grammaire , conjugaison , c'est juste qu'ils ont a rien dire sur les problèmes soulevé sur le post ... Bref , la ramené uniquement sur le sujet qu'is maitrisent apparement le mieux et se rassuré rapport au reste qu'ils ignorent ;)
46
Citation de twistgrave :
Tu noteras que je ne t'ai pas taillé pour ça ( mais plus tout ces profs qui sont passé apparement a coté d'une belle petite carrière :-D ), trop souvent ici quand les membres commence a cassé sur l'orthographe , grammaire , conjugaison , c'est juste qu'ils ont a rien dire sur les problèmes soulevé sur le post ... Bref , la ramené uniquement sur le sujet qu'is maitrisent apparement le mieux et se rassuré rapport au reste qu'ils ignorent ;)

Je tient à notifier que mon propos (la forme d'une question conditionne la probabilité d'une reponse) n'est qu'un constat, pas de jugement de valeur. Cela dit, Si quelqu'un souffre de souci du côté de l'écriture, il existe dans toutes les grandes villes des cours gratuits pour améliorer ça, encore faut-il le savoir et aussi mettre sa fierté de côté pour suivre ces cours. Mais une fois que l'on sait, Ce n'est que question de volonté. Par ex https://cma.paris.fr
47
Malheureusement Pâle Patine , tout le monde ne vie pas dans une grande ville et je ne comprend pas vraiment pourquoi tu cites mon post ...Cela étant , si tu t'es senti visé par mes propos sur les profs qui ont raté une belle petite carrière et qui se promène ici , c'est que tu as un problème fierté , pas moi :lol: C'est bien sympa de ta part ce petit lien , mais perso , je suis ici pour la musique , pas pour des cours de soutien :non: J'ai pas besoin d'un Larousse pour me servir de mes machines ... Mais merci quand même :8)
48
Citation :
trop souvent ici quand les membres commence a cassé sur l'orthographe , grammaire , conjugaison , c'est juste qu'ils ont a rien dire sur les problèmes soulevé sur le post ...

C'est pour cette partie la, je voulais simplement préciser ma pensée et démontrer en quoi elle est cohérente avec le sujet traité ici.
Apres:
Citation :
si tu t'es senti visé par mes propos sur les profs qui ont raté une belle petite carrière et qui se promène ici , c'est que tu as un problème fierté , pas moi :lol:

Pas besoin d'être agressif ni de prétendre savoir ce que je suis et ce que je pense car c'est présomptueux et faux, je constate un problème et y propose une solution qui pourrai aider l'auteur de ce sujet dans son problème, si tu te sent le droit de ramener ça a un problème de fierté, c'est ton droit.
Enfin:
Citation :
je suis ici pour la musique , pas pour des cours de soutien :non: J'ai pas besoin d'un Larousse pour me servir de mes machines ...

Ben ça t'aurai autrement évité ca:
Citation :
Quand je pense a tout ce que vous m'avez mis dans la tronche sur l'orthographe grammaire et conjugaison ... :bravo:

Il faut quand même réaliser que sur un forum écrit ... on n'a que l'écrit et c'est donc de facto un médium pour que chacun se comprenne bien. Si quelqu'un ne fait pas l'effort de s'exprimer de manière compréhensible (je parle pas de fautes mineures mais de syntaxe ou le ton genre "mon pote" a tout va par exemple) il ne faut pas s'étonner que les autres ne fassent pas l'effort de lui répondre (ce qui est le sujet de ce topic) spécialement quand des moyens (gratuits) existent pour ameliorer ca. En gros, si tu na pas la volonté de communiquer correctement, tu ne peut blâmer ceux qui refusent de taider. Par contre, je suis d'accord avec toi, les gars qui "fliquent" a la moindre faute, c'est usant et pas forcément utile.
De fait, tes messages a toi sont parfaitement compréhensibles donc pas de souci ;)

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 13:02:38 ]

49
Pas de soucis , je comprend mieux ta vision suite a ton dernier post . Maintenant , en général pour ce qui est des soucis rencontré sur une machine , je préconise quand même les longs moment de solitude a se prendre la tête dessus et faire fumé ces neurones qu'a demandé une aide extérieur
Cordialement ;).
50
Citation de Pâle :
Citation :
trop souvent ici quand les membres commence a cassé sur l'orthographe , grammaire , conjugaison , c'est juste qu'ils ont a rien dire sur les problèmes soulevé sur le post ...

C'est pour cette partie la, je voulais simplement préciser ma pensée et démontrer en quoi elle est cohérente avec le sujet traité ici.
Apres:
Citation :
si tu t'es senti visé par mes propos sur les profs qui ont raté une belle petite carrière et qui se promène ici , c'est que tu as un problème fierté , pas moi :lol:

Pas besoin d'être agressif ni de prétendre savoir ce que je suis et ce que je pense car c'est présomptueux et faux, je constate un problème et y propose une solution qui pourrai aider l'auteur de ce sujet dans son problème, si tu te sent le droit de ramener ça a un problème de fierté, c'est ton droit.
Enfin:
Citation :
je suis ici pour la musique , pas pour des cours de soutien :non: J'ai pas besoin d'un Larousse pour me servir de mes machines ...

Ben ça t'aurai autrement évité ca:
Citation :
Quand je pense a tout ce que vous m'avez mis dans la tronche sur l'orthographe grammaire et conjugaison ... :bravo:

Il faut quand même réaliser que sur un forum écrit ... on n'a que l'écrit et c'est donc de facto un médium pour que chacun se comprenne bien. Si quelqu'un ne fait pas l'effort de s'exprimer de manière compréhensible (je parle pas de fautes mineures mais de syntaxe ou le ton genre "mon pote" a tout va par exemple) il ne faut pas s'étonner que les autres ne fassent pas l'effort de lui répondre (ce qui est le sujet de ce topic) spécialement quand des moyens (gratuits) existent pour ameliorer ca. En gros, si tu na pas la volonté de communiquer correctement, tu ne peut blâmer ceux qui refusent de taider. Par contre, je suis d'accord avec toi, les gars qui "fliquent" a la moindre faute, c'est usant et pas forcément utile.
De fait, tes messages a toi sont parfaitement compréhensibles donc pas de souci ;)

le sujet était pratiquement clôt, et toi tu reviens a la charge, tu dois chercher peut etre une réponse pour toi , du doit peut etre te prouver quelque chose en toi dans ce brouhaha,réaliser quelque chose je ne sais pas, mais mon pote, ect, ou tu as vue que je mettais mon pote a tout vas?" parce que sur ce sujet cette phrase je la prend pour moi, puisque c'est moi l investigateur.
je vais juste arrêter moi même de répondre a ce topique , et battez vous entre vous
CHaos a jamais dommage pour quelques personnes que je trouvais sympas...

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 15:03:13 ]