Sujet de la discussionPosté le 11/01/2003 à 21:51:21Comment transformer du midi en audio?
Salut a tous,
Voila, j'ai enregistre des pistes midi dans cubase sx pour mes instruments virtuels ainsi que des pistes audio.
Je voudrais savoir comment transformer le midi en audio car qu en j exporte j ai seulement le choix entre l'audio ou un fichier midi et qu'en j'exporte le mixage audoi evidemment y a que mes pistes audio qui sont exportees.
J'espere que quelqu'un d'entre vous pourra m'eclairer
Merci d'avance
@+
Dans sx il y a moyen d'enrigistrer les vst midi en audio (si si c'est vrai ça fonctionne )
En plus le processus est plus rapide que si tu devais écouter ta piste midi et l'enrigistrer (en audio...) en temps réel !
Coment ça marche :
Tout d'abord il faut définir les marqueurs gauche et droit :
Marqueur gauche: Places le curseur et CTRL+ 1
Marqueur droit: Places le curseur et CTRL+ 2
Le mieux c'est de placer au début et à la fin de la piste midi comme ça la version audio sera bien calé !
Ensuite pour convertir :
Vas dans fichier
Vas dans exporter
Vas dans mixage audio
Et voilà il n'y a plus qu'a donner 1 ptit nom à ce wave et à lui donner une déstination(disque dur) et hop c'est dans la poche
Après tu ouvres une piste audio tu importes ce wave et tu mutes la piste midi précédent et hop voilà ton processeur près pour les autres vst
Merci les gars je vais essayer
c est vrai j aurai du changer le sujet et mettre ce post dans cubase sx
mais on fait comment apres qu on est deja enregistrer un post pour changer la categorie
Merci d'avance
@+