Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment transformer du midi en audio?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment transformer du midi en audio?
Salut a tous,

Voila, j'ai enregistre des pistes midi dans cubase sx pour mes instruments virtuels ainsi que des pistes audio.
Je voudrais savoir comment transformer le midi en audio car qu en j exporte j ai seulement le choix entre l'audio ou un fichier midi et qu'en j'exporte le mixage audoi evidemment y a que mes pistes audio qui sont exportees.
J'espere que quelqu'un d'entre vous pourra m'eclairer
Merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans sx il y a moyen d'enrigistrer les vst midi en audio (si si c'est vrai ça fonctionne :!: )
En plus le processus est plus rapide que si tu devais écouter ta piste midi et l'enrigistrer (en audio...) en temps réel !
Coment ça marche :
Tout d'abord il faut définir les marqueurs gauche et droit :
Marqueur gauche: Places le curseur et CTRL+ 1
Marqueur droit: Places le curseur et CTRL+ 2

Le mieux c'est de placer au début et à la fin de la piste midi comme ça la version audio sera bien calé !

Ensuite pour convertir :
Vas dans fichier
Vas dans exporter
Vas dans mixage audio
Et voilà il n'y a plus qu'a donner 1 ptit nom à ce wave et à lui donner une déstination(disque dur) et hop c'est dans la poche :clin:

Après tu ouvres une piste audio tu importes ce wave et tu mutes la piste midi précédent et hop voilà ton processeur près pour les autres vst :bravo:

Bonne chance :!:


K2R après lavage !
12
Par contre il faudra penser à mettre ton sujet au bon endroit (dans cubase sx):!: Verstanden :!: :clin:


K2R après lavage !
13
Merci les gars je vais essayer
c est vrai j aurai du changer le sujet et mettre ce post dans cubase sx
mais on fait comment apres qu on est deja enregistrer un post pour changer la categorie
Merci d'avance
@+
14
T'inkiètes pas pour ça ce sont nos ptis modérateurs ki le feront pour toi :clin:


K2R après lavage !