Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut le coup d'attendre le black friday ou le cyber monday en general ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca vaut le coup d'attendre le black friday ou le cyber monday en general ?
Hey tout le monde

Deja desole j'ecris avec un clavier qwerty donc pas d'accents.

Bref, j'ai pas mal de matos a acheter, enceintes adam,guitare fender, elektron cycles et d'autres trucs.

Je suis assez presse mais d'un autre cote ca fait deux jours que je m'empeche de commander parce que j'ai l'espoire que black friday et cyber monday vont faire descendre ces prix.

J'ai jamais, mais vraiment jamais, jete un oeil sur le net au moment de ces deux evenements donc je n'ai aucune idee du genre d'affaires que l'on peut faire niveau matos musique.

Pas mal de gens sur des forums americains disent que le black friday et cyber monday c'est juste pour ecouler du stock qui part pas bien et que les prix des bons trucs ne descendent pas enormement. Voir pire, ils augmentent le prix avant la date pour les rabaisser a un prix normal a ce moment la et donner l'impression que c'est une promo.

Vous en pensez quoi en France ? Les sites genre thomann, woodbrass, sonoventes, bax music. etc... vous y avez trouve des bonnes affaires les annees precedentes ? Tout descend bien en general ou c'est assez selectif ?


Bonne journee les zicos !

Temporary being.

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 15:09:10 ]

2
Salut,

Il y a -10 % sur tout le site de Univers-Sons jusqu'au 30/11. Pareil chez Sonovente.

Quand on achète trois jeux de cordes, c'est pas terrible mais sur une paire de monitors à 2000 €, ça commence devenir plus intéressant. :8)