Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soft pour avoir un batteur dans son PC .

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soft pour avoir un batteur dans son PC .
Hello
Voila question simple..
Quel soft puis je utiliser pour me créer de smples de batterie de bonne qualité dans un style poprock ? :???:
Merci pour vos réponses :clin:
A +
Lx_here
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
21
Voila , g battery complet :8)
Je v tester ca demain (il est tard)
Merci Shred !
A +

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
22
Bonne nuit !

Et demain, quand tu te réveillera, tu auras plein de zoulis sample pour mettre dans ton bô Battery, que tu trouveras , , et . Pour le dernier, je te conseille tout spécialement l'Ambiant kit, si tant est que tu cherches une "vraie" batterie.
God's in his heaven. All's right with the world.
23
Juste un petit conseil achete un batteur :)) :bravo: , non que te dire de plus les autres t ont super bien conseillé je ne vois pas que te dire de plus , a part que pour programmer des drums loops , vaut quand meme mieux avoir une petite machine avec des petits pads en caoutchouc type boite a rythme SR16 d'Alesis , pour la vélocité et le feeling , et le toucher aussi , car generalement les touches de synthés ou autres claviers maitres son inadaptés pour ce genre de chose meme si l on peut bien sur faire des bonne loops , mais tu gagneras en vraisemblance, comme si un batteur avait réellement joué avec un plus c'est que ca sera carré :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et c'est un batteur qui te parles :)

Litle
24
Merci pour les liens Milk, tip top :bravo:
Par contre, battery, c est un peu space comment ca marche ?? comprends po la !! :???:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
25
Yes, c'est un peu space au premier abord, mais quand on a pigé, c'est mortel.

Pour commencer rapidement, télécharge l'Ambiant kit dont je te parle plus haut, et dézippe-le dans un dossier "Ambiant kit".

Ouvre Battery, configure le via System/Audio port (choisis Asio).
Puis, fais "File" ( :!: celui à droite de l'interface, pas celui du menu)/Load kit et va chercher le fichier .kit dans Ambiant. Tu dois te rtrouver avec un son affecté à chaque cellule. Clique sur les cellule...Magique !

On compliquera après...
God's in his heaven. All's right with the world.
26
Voila, ca y est !! je les ai mis....
je retrouve bien tout sur le clavier midi... (enfin moitié du clavier seulement)... ensuite ?? :D:
Lx_here, makin dramatik musik ....
27
Eh beh, quand tu cliques dans les cellules, t'as du son ?

T'as un contrôleur midi, un clavier-maître ?
God's in his heaven. All's right with the world.
28
Oui; les deux fonctionne... g un clavier maitre et ca marche aussi qd je clik ds les cellules
(au fait si t as msn messenger : mon log est lx_here@hotmail.com :clin: )

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
29
Et bien tu n'as plus qu'à ouvrir Battery dans ton séquenceur compatible VSTi (Acid, à priori), de l'assigner à une piste Midi, et de créer ta piste de batterie soit pas à pas à la souris, soit avec ton clavier.
God's in his heaven. All's right with the world.
30
Oulala, la je comprends plus !!!
ouvrir battery dans acid ? assigner à une piste? euh, la chepa faire ... :non: :???: :??:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....