Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Looper double le fruit de votre vente ou rembourse votre achat
5196.jpg
Réutiliser ou recycler le matériel : ce sont là des pratiques pleines de bon sens d'un point de vue écologique, d'où l'idée de cette loterie pour motiver le recours à l'occasion...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Super ça :). Pas mal, Looper, par ailleurs. Passé les premières bricoles administratives, "trouble free" :). Notre petit Reverb à la française, mais sans les prix de fils de brute :).
12
Super initiative.
🤞
13
Citation de Los Teignos :
5196.jpg
Réutiliser ou recycler le matériel : ce sont là des pratiques pleines de bon sens d'un point de vue écologique, d'où l'idée de cette loterie pour motiver le recours à l'occasion...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Michel. 

14
Excellent ! :)
15
Bonne idée pour un service Looper en théorie indispensable. Quant au paiement avec votre partenaire Floa Bank, très déçu car j'ai perdu mon temps avec un "service" paiement en quatre fois qui ne fonctionnait pas. Avec l'acheteur très sympa, on a basculé la vente sur LeBonCoin et là, pas de problème, avec la même carte bancaire.
16
Citation de 200 Yen studio :
"parmi toutes tran­sac­tions sécu­­ri­­sées par Looper" Pourquoi précisément ce mode de paiement?

Citation de alex.d. :
Peut-être parce que sans Looper, AF n'a pas trace de la transaction ?

C'est exactement ça alex.d :bravo:
17
Et alors ? Qui a gagné ? Qu'il se dénonce sur le champs (visiblement pas moi 😅) !
18
Oui c'est vrai ça, est-ce que le tirage n'a pas encore eu lieu?!

Please God gimme a free module for my starter modular.. :bravo: