Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Des sites arnaques recopient Thomann

• 52 réponses
  • 30 participants
  • 4 373 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des sites arnaques recopient Thomann
2.jpg
Attention si vous vous promenez sur internet pour assouvir votre GAS, vous pourriez tomber dans un gros piège.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'avais indiqué sur le sujet du même type sur Bax-Shop. Mais je n'en ai plus vu depuis...

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

12
BONJOUR est ce que la promo de 80% sur thomann est une arnaque ? ci dessous le lien
edit modo: lien retiré.

merci
13
Citation de 104 hp :
Bien imité, les arnaques n’épargnent personne.
Par contre si t'achètes un minimoog prix barré 3800 pour 150€ et que tu te doutes pas d’un truc……

Et encore heureux que ces sites d'arnaques proposent des prix non réalistes. C'est une des manières de les repérer si on fait attention un minimum.
Mais s'ils étaient moins cons, ils feraient des prix identiques aux vrais sites, ou juste en dessous genre promo temporaire de 10 ou 20% max. Les arnaques seraient alors plus difficile à détecter.
14
Citation de spidermgf :
BONJOUR est ce que la promo de 80% sur thomann est une arnaque ? ci dessous le lien

À partir du moment où ça prétend être Thomann mais que ce n'est pas thomann.de, c'est une arnaque.
15
En plus, les photos sont de qualité largement moins belle que sur Thomann le vrai...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

16
Citation de spidermgf :

merci

Première remarque: cette url n'est pas celle de Thomann, cela devrait suffire pour comprendre que c'est une arnaque.

Deuxième remarque: pour en savoir plus, en cliquant en bas de page sur about us ou contact us les infos ne sont pas liées à Thomann et les adresses mail sont signalées comme arnaques.
17
Moi je remarque que la TD-3 Behringer est seulement à 17 euros. Il n'y a pas à dire, Behringer c'est quand même beaucoup plus accessible que les Moog à 150€.
18
@ alex.d.
Citation :
À partir du moment où ça prétend être Thomann mais que ce n'est pas thomann.de, c'est une arnaque

Non, ce n'est pas spécialement vrai ni aussi binaire. la version française du vrai site Thomann est en https://www.thomann.fr/ fr et pas de.

Après si vous avez un doute, il serait peut-être préférable d'opter pour des magasins français qui pratiquent les mêmes tarifs. Vous pourrez même leur passe un appel pour vous rassurer. :mrg:
19
Citation :
Après si vous avez un doute, il serait peut-être préférable d'opter pour des magasins français qui pratiquent les mêmes tarifs. Vous pourrez même leur passe un appel pour vous rassurer. :mrg:

En cherchant le numéro de téléphone ailleurs que sur ces mêmes sites…

[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 01:10:45 ]

20
Difficile de faire la différence pour les plugins entre les vrais et fausses promos quand on regardé les rabais sur waves ,les bundle IK multimédia...et tout ceux qui passent de 200€ a 40€ c'est black friday toute l'année...