Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Des sites arnaques recopient Thomann

• 52 réponses
  • 30 participants
  • 4 369 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des sites arnaques recopient Thomann
2.jpg
Attention si vous vous promenez sur internet pour assouvir votre GAS, vous pourriez tomber dans un gros piège.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info.

Pourriez-vous communiquer l'URL frauduleuse? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
il y en a plusieurs, ça change constamment au fur et à mesure que les domaines sont fermés

Tamen pax et amor, oscula.

4
Bien imité, les arnaques n’épargnent personne.
Par contre si t'achètes un minimoog prix barré 3800 pour 150€ et que tu te doutes pas d’un truc……
5
Oui déjà dit pour Baxmusic.
...
Il y a un faux site AF aussi,
Tout en anglais :mrg::oops2:.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6
Pluginboutique est aussi copié.
7
Les derniers que j’ai vu sont des sous-domaines de sa.com ; le début de l’URL ressemble vaguement au site et la fin est en .sa.com

8
INTERNET est devenu une putain de jungle ou les arnaqueurs en tous genres pullulent ! !
Je me suis fait " pirater " alors que j'ai plus de 30 années d'expériences avec INTERNET et plus encore avec l'informatique ..... Avec l’avènement de l'I.A. pour tous , des gamins pré-pubères deviennent des escrocs aux dents de lait !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

9
Crois-moi y’a pas besoin d’IA. Ayant à traiter ici-même des cas d’arnaques (les prévenir et y réagir), je vois bien trop souvent des membres se précipiter sans diversement dans les bras de ceux qui ont envie de les tondre.

C’est pour ça d’ailleurs qu’on ne le répétera jamais assez : faites toutes vos transactions sur le site (et pas par SMS ou autre), utilisez des moyens de paiement sécurisés pour pouvoir vous retourner en cas de problèmes, n’oubliez pas que quand c’est trop beau pour être vrai… c’est que c’est trop beau pour être vrai.

10
Citation de Gronoeil Vert :
n’oubliez pas que quand c’est trop beau pour être vrai… c’est que c’est trop beau pour être vrai.

Et donc... C'est moche et pas vrai.