Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son sur média 7.1

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son sur média 7.1
Hires g installé (non sans mal) ma carte son(média 7.1 de hontech) , le midi marche mais quand je mais un cd ,aucun son ne sort? si vous avez une solution ? :(
2
Lorsque tu as ouvert ton PC pour installer la carte, as tu branche le lecteur CD a la carte?

Beaucoup de bruit pour rien...

3
JE NE COMPREND PAS C QUE TU VE DIRE PAS par brancher le lecteur?
4
Ben oui il y a un petit cable noir et fin genre 30cm de long qui est fourni avec la carte. Il te sert a relier la sortie du lecteur CD rom a une entree speciale prevue sur la dessus de la carte. Si tu ne l'as pas branche, aucune chance d'obtenir un son avec le CD...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
ESQUE C UN PETI FIL AVEC DES TT PETITE FICHES car la sa me di qqchose .IL SE BRANCHERAI A LINTERIEUR DU BOITIER?
6
Bien sur!!! Branche le et tu verras que ton probleme n'en etait pas un...

Beaucoup de bruit pour rien...

7
:bravo: LA TU VOI tu me fait plaisir.C la ou lon voi lutilitée dun tel forum gracia :clin: tu a la meme ? queSten pense de cette carte? mersi
8
Ouaip j'ai la meme carte depuis 2 mois et pour l'instant j'ai rien a lui reprocher...config plutot facile, interface claire et qualite sonore excellente pour le prix sans parler des posibilites du 7.1...que du bon...pourvu que ca continue comme ca

Beaucoup de bruit pour rien...