Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mon nouveau A-Station !

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec mon nouveau A-Station !
J'ai merdé : J'ai eu aujourd'hui mon A-Station que j'avais commandé.
Je me suis empressé de mettre l'OS à jour, mais le problème c'est que, comme un abruti, je n'est pas sauvegardé les presets d'origine.
Maintenant, je me retrouve avec des banks vides et aucun moyen de recherger les banques initiales.
Je suis dégouté. J'ai été voir sur le site de Novation, mais on ne peut télécharger les preset interne ! Aidé moi !! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
As t'on avis, la baisse de prix est t'elle lié à cette nouvelle génération de A-Station ?
il y aurait des différence entre le miens et le tiens ?
Et pour les vocodeurs, ça sonne comment ?
12
En attentant tu peux toujours essayer de te dépatouiller (il est beau ce verbe !) avec le manuel du K-Station qui doit être assez proche.
13
Je crois pas qu'il y ai une différence entre les deux versions, je pense plus à un restylage seulement.
Sinon la baisse du prix je sais pas, peut être la baisse du dollars.
J'ai pas encore testé le vocodeur car manque de temps pour fouiller les fonctions.
14
En tout cas merci pour ton aide précieuse.
Tu l'a depuis quand ?
Tu as la liste de la famuse bank 3 ?

Merci
15
Pour les banks 3 et 4 j'ai toujours le même préset - même son = vide :(((
Elles permettront de sauvegarder tes nouveaux presets car tu peux facilement créer un son.

En fait je l'ai depuis novembre je crois, acheté d'occas. mais malheuresement ayant un planning très chargé celà fait seulement moins d'un mois que j'ai commencé à l'utiliser.
Mais je suis pas déçu pour l'instant :bravo:
16
Et bien moi, dans la bank 3, j'ai des presets !
La banque n'et bien sur complètement rempie, mais à chaque début de dizaine (10, 11 ,12 / 20,21,22 / 30,31 ...), j'ai des sons !
9a dois être une des nouveautés de la nouvelle version de l'Astation : ils ont chargés des sons inédits dans la banque 3.
Cool !

@ plus