Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A combien des bonnes enceintes?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A combien des bonnes enceintes?
MAX 4000 .5000 FRS

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui, moi je pensais à des enceintes de monitoring. les truth sont à 3600F je crois, et les alesis vers 4200F.
12
Oui ça suffit largement à mon avis. aprés, il y a mieux (mackie, genelec) mais pour beaucoup plus cher.
13
La paire biensur!!!!?!!!!!?
14
Je ne connais pas les Truth, mais les alesis sont vraiment pas mal. Sinon, il y a aussi les Tannoy Actives qui je crois ont bonne presse aussi.

Mais franchement Ness, rien ne vaut un essais en magazin, voir idealement en studio. Mais il faut veiller à avoir le reste qui suit.

Avoir de super enceinte, connecté a une chaine audio pourrie n'a aucun interet.
15
Mais c pas pour ecouter le dernier staracademi :oo: ,c pour faire du son qui sort de ma media 7.1 dsp 24 et de mon pc.
16
Oui la paire. évidemment va les essayer car aimer ou pas une enceinte est trés subjectif. le mieux c'est d'essayer de négocier qu'on te les prête pour un ou 2 jours.
17
Merci bocoup messieur,dame.
18
Moi j connais les genelec 1029, 1030, les alesis mk2 et 1eres versions, et les tannoy reveal!!
Toutes des qualité et des défauts....si tu t'en fous un peu, je te conseillerai les reveal, elles sont vraimpent bien, un peu hi-fi, mais sinon c cooool!