Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent :Demande d'avis ! Synthétiseurs

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent :Demande d'avis ! Synthétiseurs
Ah, souvenirs, souvenirs. MOn premier "synthé" ( en fait, c'est plus un arrangeur ) etait un kn1200.

Que dire : les sons sont pas mal ( les pianos, dans mon souvenir, sonnent mieux que l'A90, mais si ça se trouve, en le reessayant, ça sonnerait complètement pourri ). Maintenant, niveau synthèse, tu peux pas faire grand chose ( sauf quand l'os bugge :mdr: La, il y a des LOF qui apparaiisent, des trucs tout fou ).

Maintenant, 500€, c'est trop cher : à la limite, je te dirai que je vendrais bien mon kn1200 pour moins ( genre 400€, max ). Je sais plus quelles sont les différences entre le kn1000 et le 1200.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu pourais acheter le plug sound volume 1 avec un clavier maitre
12
T'en a pour combien en tout à l'achat ?
13
Plugsound 130 € et un clavier maitre ca commence à 100 € pour un 37 touches, tu peux trouver un 76 touches pour 450 € et une 61 pour 300 €
va voir chez edirol ou chez midiman
14
Merci c cool !!

:bravo:
15
Euh faut peut être préciser que pour le plugsound il te faut une application hôte et une carte son qui te permettra de le jouer sans latence... ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
SAlut Nadrak ca tombe bien car j ai exactement ce que tu cherches: UN KN 1000! :)
Ca fait 8 ans que je l ai, et je peux te garantir que 500 euros c est TRES CHER!
si tu fais du jazz etc....les sons sont pas du tout realistes laisse tomber vraiment!!!!!
les violons ne sont meme pas bons pour creer des musiques electroniques....
Mais un point positif tout de meme:
les orgues!
y a de bons orgues dans mon kn 1000 c est pour ca que je le garde, j ai un triton donc je compare les sons de cuivres par rapport au triton bien sur.
Y a un kit de batterie sympa sans plus.
J ai vendu un k2000 pour 700 euros... ;achete plutot celui la.

EN plus les arrangements du kn 1000 sont ridicules, pas du tout dans le temps, et vraiment artificiels, c est un synthe pour apprendre a utiliser les synthes....
Mais bon je le garde pour les orgues...voila
17
Ça existe, des arrangeurs qui sonnent pas cul cul ??? :mdr:

Sinon, les sons de piano/fender sont honnêtes aussi, quand même ( enfin, sur mon ln1200 ). Les cuivres et cie, ça me dépasse de toute façon de vouloir jouer ça, je les ai jamais utilisés ( les cuivres, c encore pire ).

Si t'es chez toi, alors la soluce sampler + cd roms à sampler est la meilleure dans ta gamme de prix, sans conteste.
18
Merci c cool les gars !! :bravo:

De toute façon pour tout ce qui est cuivre et guitare... je préfère enregistrer directement qq'1 qui joue plutot qu'utiliser les sons de synthèses qui ressemblent à rien.

Citation : Euh faut peut être préciser que pour le plugsound il te faut une application hôte et une carte son qui te permettra de le jouer sans latence...



Ca marchera avec un terratec dmx 24/96 et cubase sx ?
19
Ah priori oui ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...