Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibraphone, xylophone, stylophone, téléphone. ben tu réponds ? (ah ah).

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vibraphone, xylophone, stylophone, téléphone. ben tu réponds ? (ah ah).
Salut,

je cherche un site où on peut choisir et bien évidemment acheter ces instruments, ainsi qu'un mélodica ? connaissez vous donc des adresses sympas où je puisse trouver ça ?

merci !! :8)
2
Pour le telephone, je pense qu'un tour ds une agence france telecom fera l'affaire..sinon je vois pas ou :???:
3
Eh oh ! :((( y a personne qui se sert de ce genre d'instruments ici ??? tout le monde ne jure que par les electribe ou quoi ?? :mdr: non sérieux, un petit coup de pouce serait vraiment le bienvenu !!! merci !!!
4
Sur internet je vois pas, mais je peux te conseiller "Bergerault" à Ligueil, ya font des supers trucs... tu peux touours voir s'ils ont un cyber shop :bravo:
5
Merci ! mais euh "Bergerault" à Ligueil, c'est quoi où ?? :???:
6
Sinon place des térraux a lyon ,y a un petit magazin d instrument..... :clin:

NeSty NeSs
7
Tiens Max, en france je connais pas, mais à pas cher y a ça : https://www.brookmays.com/department.asp?prodcode=j300 mais aux E.U.A.… je sais pas s'ils font de la VPC par delà l'atlantique… :???:
8
Bergerault, c'est le constructeur, Ligueil c'est la Ville : 37240 Ligueil.

tu fais bien de poser la question, ces mots étant autrefois sujet à de médiocres gauloiseries:
on aurait pu confondre par exmple avec cette mauvaise contrepèterie :
"Je dirs dans la bergerault"

ou ce calembour, hasardeux au possible:
"Ou est Charlie ?? -- Ligueil des fleurs dans le jardin."


Cata
9
:mdr: effectivement c'est drôle Cata ! :clin: j'aurai jamais trouvé où c'était ! merci du tuyau. idem pour nours, merci, mais c'est vrai qu'à tout prendre et vue que c'est plutôt fragile, si je peux trouver en france ça limitera le transport.... mais merci quand même, je vais aller jeter un oeil ! :clin:
10
Pour ceux que ça intéresse : Bergerault Percussions Contemporaines (Sté)  
rte Ferrière 37240 LIGUEIL    02 47 59 94 59

merci ! j'appelle dès demain !