Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ashdown peacemaker 60W

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ashdown peacemaker 60W
Toujours en quête d'un nouvel ampli, je suis allé essayé le ashdown peacemaker 60w 2hp (normal ya que celui la), et franchement.... ben c'est bien à mon humble avis! mais pas pu testé le 3e canal. alors est ce que qqn joue avec, et dites moi ce que vous en pensez comme ampli, ce que vous jouez avec. et pour 1080€ neuf, c'est une bonne affaire?

Pierre

2
Et bien je me répond à moi même, mais si quelqu'un a un avis la dessus, mais visiblement non...

Pierre

3
N'en pouvant plus, je l'ai acheté en fait!!! alors voila j'ai un ashdown peacemaker 60w tt lampes avec 2 hp célestion vintage!!!

Pierre

4
Salouti!!!
comme tu l'as acheté est ce que tu pourrais me donner ton avis, et ou tu l'as trouvé stp, car moi aussi ça m'interresse MERKI :D:
5
He moi aussi ca m'interresse ton avis!!! j'ai deja beaucoup de mal a trouver des infos dessus si tu peu aussi me dire ce qu'il vaut coté son je t'en remercie d'avance !!
6
Bon pardon d'avoir mis autant de temps à répondre, je suivais plus le sujet. Pour commencer, j'ai eu un regretable problème de cablage à l'intérieur, soudures, il démarrait pas quand je mettait tout sur "on", les lampes chauffaient pas forcément, donc SAV, et ça a été réglé en 1 ou 2 semaines, c'est parti à la maison mère en belgique, le mec m'a appelé pour avoir les explications précises du dysfonctionnement, et m'a tout ressoudé dedans, m'a refait tout le cablage dedans, et maintenant nickel. Donc niveau son, perso je joue avec une Les Paul et une Télécaster, et les 2 sont nickel niveau son! Pour commencer, canal clair, un potar gain, une équalisation bien précise, quand on fout le gain à fond, ça envoie un crunch de ouf, super bon, et si on le met à un volume raisonnable et que l'on joue avec le volume master, son très clair, british, c'est pas cristallin comme du fender, mais très bon, ça sonne assez rond, sec, tout dépend de la guitare branchée dessus. Il peut très bien passer du jazz au funk, en passant par d'autres styles. Canal saturé, superbe son, l'équalisation est moins précise je trouve, mais bonne quand même. La disto est définitivement british, et marche très bien une fois poussée à fond, si on la met bas, on a un bon son bluesy, et un boost, sorte de 3e canal, pour mettre encore plus de gain, ce qui fait encore plus ressortir les harmoniques, parfait pour les solos. Très bon sustain, surtout en saturé. Je vous écrirais la critique qu'a fait guitar part, le qualifiant d'ampli haut de gamme, avec des prestations plus que remarquables

Pierre

7
Finalement je me suis rabatu sur du Laboga ! et vive la Mr Hector !! merci quand meme !
:bravo: