Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rêve d'Ampeg SVT Classic

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rêve d'Ampeg SVT Classic
Est-ce raisonnable... j'ai vu une tête Ampeg SVT Classic à 995 Euros.
D'occase, bien sûr! Qu'en pensez-vous avant que j'aille l'essayer? :???:
Est-ce comme une voiture de prestige que l'on ne sort que le dimanche et quand il fait beau?
2
995 € :8O:

Elle est en bon état ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Elle a voyagé... et c'est une tête qui doit avoir de l'expérience... selon le revendeur il a vérifié les lampes et c'est OK. Je pense que c'est un gars sérieux et il m'avance l'argument que son client a besoin d'Euros dans une " nouvelle " peut être Europe.
Il n'a pas envie qu'elle ( la tête ) reste pendant des mois en magasin. Voilà l'info...
Merci de m'éclairer, ou de faire des envieux ou des sceptiques :??:
4
Ben c'est typiquement le genre de truc ou je signe des deux mains si aprés essai et tour minutieux du propriétaire je pense qu'elle tiendra la distance, pour info elle fait quand même plus du double en neuf par chez nous :oo:

Ca c'est ZE tête pour basse (a mon avis) avec une MM Stngray 5 et le 8x10 qui va avec je serai aux anges pour ma part :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je te remercie Loup solitaire...Y en a-t'il d'autres qui peuvent m'aider sur les points essentiels qu'il faut vérifier sur ce type d'engin? Je suis très prudent et comme avec les filles à l'être trop y a un toujours un gars qui passe par là, à la mine patibulaire ,qui rafle la mise...
:(((
6
Ben faut voir l'état des lampes de prés, limite demander au vendeur de les changer, comme ça t'es sur et si y'a un loup qq part il se révèlera de lui même quand la bète aura les trippes a l'air

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not