Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi lnouvo prix de l'epiphone g400 Goth?é elle vo koi cte gratte pr un metaleu?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C koi lnouvo prix de l'epiphone g400 Goth?é elle vo koi cte gratte pr un metaleu?
Voila jvé biento macheté une epiphone G400 goth é jaimeré savoir le nouvo prix é savoir skel vo. ctou. merci dme repondre musicalemen
2


Et en français ça donne quoi ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
J'aimeré savoir le nouveau rpix de l'epiphone G400 goth et savoir ske vs en penser...dsl c labitude de msn
4
Fau qu'tu face l'regar sur epi paarce tyu pe l'avoir surprenate alors attention, mé jte dit pour du metal, crach dan le pot' sur la grille é la va y tou bon dan l'grat
5
:mdr: :mdr:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
6
:?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O: :?!: :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
C'''est pas bien dur d'aller voir les prix sur les sites de vps (thomann, musik service et j'en passe)...et pour le métal, toute gratte et approprié, reste à voir côté micro et côté ampli, et tes ptits doigts

ces jeunes........
8
Si jdemande le pri c'est qu'il a changé et que les sites ne sont toujours pa a jour. MERCI
9
C'est sur qu'on peu joué du metal ac une mandoline mais moi j'aimeré savoir si cette gratte donne kelke choz de simpa (pr son prix) kan on joue du metal dessus.sachan kelle sera branchéee sur un line 6 spider II
10
Serait-il possible que tu cesses d'écrire dans ce langage SMS ? Ton nombre de caractère n'est pas limité ici, c'est gratos, vas-y, lâches toi !

Sinon, pour le nouveau prix, tu peux appeler aussi les magasins. Avec un peu de chance, ils sauront à quel prix il te la vendront cette gratte ! :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.