Sujet de la discussionPosté le 28/05/2005 à 11:44:34Quel synthé utilisé par des groupes de métal synphonique
Salut à tous!
C'est mon premier post , je pense avoir vérifié et je nai pas vu de topic similaire....
Donc voila , j aimerai former un groupe de metal melodique pour des reprise de groupes comme sonata arctica ou encore nightwish. Je serai le clavier du groupe mais je n ai pas encore de materiel sauf un vieil arrangeur. je voulais savoir quel synthetiseur utilisait ces groupes , quelles refenrences , marques et prix ^^.
merci pour vos reponses. ....en esperant que mon topic nest ps hors sujet
j ai deja vu les tritons mais ils sont un peu largement au dessus de mon budjet . y aurait pas une version rack qui existerait, j ai deja un clavier maitre ,cela marrangerait grandement.
Aaarrrfffff, j était pas trop au courant des prix des synthétiseurs et des expandeurs mais la je suis fixé . voila mon budget serait environ de 600€ pour un expandeur occaz ou neuf. Meme en occaz le triton rack est à 700€ minimum .
y aurait pas un autre rack pour de sons de nappes et des sons electro pour solo mais dans mon budget?
j ai vu aussi le juno D, il a lair pas mal pour un premier synthé , si y du monde qui la testé ou acheté jaimerai avoir une petite critiques .