Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé utilisé par des groupes de métal synphonique

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel synthé utilisé par des groupes de métal synphonique
Salut à tous! :D:

C'est mon premier post , je pense avoir vérifié et je nai pas vu de topic similaire....

Donc voila , j aimerai former un groupe de metal melodique pour des reprise de groupes comme sonata arctica ou encore nightwish. Je serai le clavier du groupe mais je n ai pas encore de materiel sauf un vieil arrangeur. je voulais savoir quel synthetiseur utilisait ces groupes , quelles refenrences , marques et prix ^^.


merci pour vos reponses. :clin: ....en esperant que mon topic nest ps hors sujet :|
2
PlZ reponder :( svp!!!!!!
3
Jai pas beaucoup de succes :|



y a personne qui saurait m aider , se serait vraiment cool. :aime: :aime: :aime:
4
Salut et bienvenu à toi sur AF ;)

En général dans les groupes du style que tu cites on voit pas mal trainer le Korg Triton sur scène comme en studio !
5
Merci de ta reponse :aime: .

j ai deja vu les tritons mais ils sont un peu largement au dessus de mon budjet . y aurait pas une version rack qui existerait, j ai deja un clavier maitre ,cela marrangerait grandement.
6
http://www.korgfr.net/somprod.html

et... bienvenu sur AF !

ton topic est interessant, je me suis déjà posé ce genre de question
7
Voila la version Rack :



Au fait c'est quoi ton budget ?
8
Aaarrrfffff, j était pas trop au courant des prix des synthétiseurs et des expandeurs mais la je suis fixé :oo: . voila mon budget serait environ de 600€ pour un expandeur occaz ou neuf. Meme en occaz le triton rack est à 700€ minimum :8O: .

y aurait pas un autre rack pour de sons de nappes et des sons electro pour solo mais dans mon budget? :???:

j ai vu aussi le juno D, il a lair pas mal pour un premier synthé , si y du monde qui la testé ou acheté jaimerai avoir une petite critiques :D: .

merci pour vos reponses :aime:
9
UP!!!!
10
Roland XV-3080 ! Il tourne dans les 500 € en occaz :!: