Cordes basses
- 22 réponses
- 9 participants
- 651 vues
- 1 follower
guiom91800
Yannou le Jacky
Citation : quant au fast fret ça doit couter dans les 5 euros et c'est vite amorti. avant mes cordes etaient rincées en 3 semaines (et encore..) avec le fast fret je mes gardes 5-6 mois tranquille et agréable a jouer.
tu en passe un coup sur les cordes après avoir joué (+ chiffon) et tu en passe aussi avant de jouer, ça te donne des cordes lisses et agérables sous les doigts, facilite les slides, et vire les bruits de glissés.
ça se présente sous forme de tampon imprégné, super facile
Ouep voila.
Sauf que ca coute pas 5€ mais 15€ !
Ca m'a parru cher au départ, mais quand tu vois comment ca entretient les cordes, et qu'au final ton fast fret dure plus de 6 mois, ben ca vaut largement le coup !
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
guiom91800
Citation : Pour les cordes de basse, tu les fait bouillir avec un peu de vinaigre
foutage de gueule!! lol.
non sinon merci je connaissais pas le fast fret!
Citation : En les changeant tu aura l'impression d'avoir un nouvel instrument
exactement! j avais l impression que je jouais plus failement et avec un autre instrument!Anonyme
a ouai sa a l air d etre terrible votre fast fret.
il faut que j essaye
aparament y en a qui prefere les bonnes vieille recette de mere-grand comme yayo
en fait il les sterilize lui c est corde
jme demande bien ou il a etait chercher sa???
ciao a tous
Yannou le Jacky
quinine4
Je viens de regarder, sur le net, on en trouve à 5.
Il y aps d'avis sur AF.
Anonyme
Pour les sceptiques, si vous devez de toute facon jeter vos vieilles cordes, faites un essai
Anonyme
mais bon faut essayer.
tien jvai ptetre le faire vu que je vais bientot changer de cordes
comme sa je voi sque sa donne
euh maîté j ai besoin d aide. il faut en maitre beaucoup du vinaigre?
et il faut laisser mijoter combien de temps?
bon ciao a tous
Hors sujet : PS: guillo je trouve que ta perdu pas mal de bass avec tes new cordes. bon c est peu etre du au faite qu elles soit neuves elles vont surement prendre en chaleur au bout de quelque heure de jeu.
guiom91800
Citation : PS: guillo je trouve que ta perdu pas mal de bass avec tes new cordes. bon c est peu etre du au faite qu elles soit neuves elles vont surement prendre en chaleur au bout de quelque heure de jeu.
justement javais plus que des basses!!!
guiom91800
- < Liste des sujets
- Charte