Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss Chorus CE-3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss Chorus CE-3
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une chorus CE 3 Boss sur Ebay, et j'aurai voulu quelques précisions sur cette pédale. Il y a inscrit "made in Japan" dessus, je l'ai eu pour 46€ et j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire :bravo: L'état est absolument nickel, aucune égratignure, boîte d'origine (même le plastique !). J'aurais juste voulu connaître un peu l'histoire de cette pédale, et surtout de quand elle date. J'ai cru lire que les CE 3 avaient été fabriquées jusqu'en 86-87, et ça me paraît très vieux vu l'état parfait de la mienne. Merci de vos réponses.
2
Up :((
3
J'en ai une, apparement je crois que c'est une pédale relativement courante même si elle est plus fabriquée depuis un bail.

elle est analogique, par contre du coup ca peut souffler un peu.. elle a pas le côté "mythique" (justifié ou non) de la précédente la CE-2.

C'est à peu près tout ce que je sais dessus.. :)
4
Merci ! Personne ne sait quand elles ont été fabriquées alors ? Je n'arrive pas à trouver. Et quelle est la différence avec la CE 2 ? Quant au pb de souffle, je n'en ai pas moi, cette pédale n'a vraiment que des avantages pour l'instant. Espérons que ça dure.