Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Important le mediator

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Important le mediator
Voila un sujet pour parler des mediator et dailleur dire que j'utilises des mediators super rare a trouver maintenant en france apparrament, ce qui me fait grave ch...
j'ai des doigts tout petits et de petites mains et les seuls mediators avec lesquels je suis alaises sont les teardrop en forme de goutte d'eau heavy, gibson en fait des bien mais jarrive plus a en trouver , alors si quelqu'un a idée dou je pourrais en choper merci davance.

je joue avec le meme meditor depuis des lustres et je me rend meme pas compte mais il doit avoir deux ans! :mdr: je joue deja aux doigts mais bon les decente de gamme a vitesse tgv c'est pas facile a faire au doigt et moi jaime ca ! :clin: si quelqu'un a une idée ou trouver le cesam! merci
2
Nan, je saurais pas te répondre, je sais pas où j'ai acheté mon premier ( et dernier parceke j en ai pas revu depuis ) médiator en goute d'eau ! ( je crois d'ailleur que c'est en GB lors d'un voyage scolaire, tin ca remonte lol )... Mais par contre, solution pour les capricieux du médiator ( et collectioneurs aussi lol ) ba ya les JC Dugain, fait "ala main" avec des encoches pour y mettre les dois, mais là je crois ke cest 30-40 euros les 4...
lol²²²
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Y'a les stubby de chez dunlop (a ne pas confondre avec les BIG stubby qui eux sont de taille standart) on m'en a filé un sachet entier la semaine dernière, j'avais jamais joué avec des trucs aussi ridicules :lol: mais en fait c'est sympa (bin vi moi j'ai des grandes mains en fait je peux me gratter le pied et le nez en même temps avec une seule main :mdr: ).
4
Ya aussi le maintenant celebre Dunlop Jazz III :aime: :aime: :aime: :aime:
5
Ben jai deja essayé les stubby et c'est moyen, je pourrais men contenter mais jai pas la meme attaque avec et mon son du coup est moin incisif et ca me soul, on dirait que jai pris du valium...
les jazz 3 de dunlop j'aime pas c'est pas des gouttes d'eau , je sais que peavey en faisent aussi des simpa en teardrop mais bon c'est aussi chiant a trouver.
mais bon j'ai un peu une facon de jouer etrange avec des coups de pouce en meme temps que lattaque tu mediator pour faire chevroter l'attaque, c'est difficile a pratiquer sans des petits mediators ca et comme c devenu un feelings instinctif je peux plus m'en passer.
et bon qui a dit quil fallait avoir des mains immence pour jouer vite , merde on a aussi le droit nous les petites mains de filette de 12 ans de jouer de la guitare...importateur gibson en france bougé vous de nouveau pour nous en reimporter des mediators!
en tout cas pour un mediator qui a deux ans il est pas trop usé comme quoi les mediators ca dure.
6
Ta facon de jouer, je l ai aussi par moment ... et je t assure k'un médiator bien choisi ( 0.76mm ) même de forme normale, et ba ca fait l affaire... Enfin, pour ce qui est de tes gouts apres ... c est perso !
Mais en tout cas, promi, si j en vois kelke part, je pense à toi ;) et je te balancerait un post pour te dire où, ou même pitetre pour te les envoyer si t es sage lol
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Ouai c'est gentil merchi monsieur.

c'est avant tout une question d'habitude de jouer avec mes gouttes d'eau , je rappel que jai des mains aussi grande qu'un mediator normal presque! :lol: alors sinon je me taillerais la main en forme de mediator peut etre au pire des cas! :clin:
8

Citation : sinon je me taillerais la main en forme de mediator peut etre au pire des cas!


:??: attention, c tout un art de tailler un mdiator !!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Ouai je sais je men suis deja taillé en plus quand je debutais la gratte ya deja bien longtemps mon dieu meme si je suis un pti jeuno surement. :D:
je les decoupait dans un mediator normal et je les limais soigneusement ils etaient pas mal si je me souvient je les ai garder je crois.
et oui jetais mac giver du mediator et de la bidouille! :(((