Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touches du motif es8

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 332 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Touches du motif es8
Ça vaut quoi le toucher piano du motif es 8 ?

a+ :D:
2
Bonjour
Et bien, j'ai reçu mon Motif es 8 il y a une semaine :aime: ...
Au niveau toucher, il est très bon (pour un synthé). C'est un toucher lourd ou toutes les notes sont lestées pareil (grave et aigus) mais la réponse au toucher est tres bonne , il n'y a pas ce temps de "latence" que j'ai pu trouver sur d'autres claviers lorsque tu effectue des passages rapides, en bref, un tres tres bon toucher lourd pour ce magnifique clavier :mdr:
3
J'hésite entre le Motif ES 8 et S90 ES, mais pour ce dernier y a pas de séquenceur.

Tu l'as acheté ou ton Motif ?

Allez bonne zic et A + :clin:
4
:mdr: et bien pour le S90es, il reprend le clavier et le toucher du motif es 8, mais il manque le sampleur, et pas mal de trucs (séquenceur...) mais c vrai, il est beaucoup moins cher en tout cas à l'achat... (ben oui, si paresn tu rajoute, un sampleur, un séquanceur etc... ben c plus cher, et pis ça prend une place de dingue tout ça!!!!)
Je l'ai acheté à Clermont chez Milonga music (à Lempdes.) commandé et livré en 3 jours! ils sont au top niveau service!) :bravo:
voilà!
@ bientôt
david :P:
5
Concernant les sons de piano, ça donne quoi ? il paraît que c béton :bravo:

A +
6
:aime: pour les sons de piano...ben c comme le reste! c'est top! mais bon, il faut pas non plus imaginer un instant que c'est l'égal d'un steinway!!! mais pour un synthé, c'est tres bon comme son. tu peux en plus en charger d'autres via l'usb ou ta smart média (indispensable!)
voila
amuses toi bien :bravo:
7
Les sons de piano du S90 ES seront meilleurs que ceux du Motif 8 ES. Il y a des échantillonnages supplémentaires rien que pour le piano.
Le S90 avait déjà des meilleurs sons de piano que le Motif 8. C'est ce qui fait la particularité de ce piano.
8
:mdr: à la limite, si les sons de piano te suffisent pas, tu peux charger ceux que tu veux! j'ai un steinway (le son, hélàs pas le piano:::: :P: ) qui fait 70 mégas, et sur un ES8...ben ça le fait bien je trouve ! :bravo:
9
Ils viennent d'où tes sons steinway ? :aime: ça m'intéresse.

A +
10
:bravo: et bien, en fouillant un peu...sur le web, il y a des gens qui le proposent.... légalement, je précise!!! no piratage :non:
http://www.tplm.com/rubriques/585.htm par exemple.... :P: