Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat ou SG

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Strat ou SG
Voila j'hesite a acheter une strat americaine, ou alor une Gibson SG (surtout pour les 2 micro doubles)
Donc voila je voulai avoir vau avis,.
Je joue en grande parti du nirvana, et potre rock assez pechu.
Je sai bien que kurt nutilisai pa gibson mai voila je voulai savoir se que vou vou en penser
2
La plus grande difference pour moi entre les deux réside dans les sons clair.
Le son clair de la strat est plus chaleureux tandis que celui de la sg est ma foi... plus "banal".
Pour les distos je prefere celui de la SG car plus massif.Voilà pour toi. :8)
3
Je te remercie, mai a ton avis, la ifference au niveau disto, entre strat et sg es elle ossi grande. cela signifi que la strat sonne plat en disto??
4
Je te remercie, mai a ton avis, la difference au niveau disto, entre strat et sg es elle ossi grande. cela signifi que la strat sonne plat en disto??
Personnellement puisque tu me pose la question la strat a beaucoup moins de puissance que la gibson.Maintenant je ne sais pas quel est ton niveau.Moi j'ai démarré avec une copie de strat et son son :mdr: m'a a un moment poser probleme car trop fade.Maintenant l'ampli(j'en avait un merdique) joue aussi sur la puissance.
Pour ce qui est de ton niveau: si tu débute et que tu as un budjet limité 'comme je l'ai fait moi à l'époque, tu n'es pas obliger d'avoir le son de tes reves.Cela prend du temps.D'ailleurs moi qui joue depuis 8 ans je ne l'ai pas encore trouvé.
Pour moi en effet la strat et sa disto sonne plat.Tout à fait .Je n'ai pas honte de le dire.HAHAHAHAHAHAHAHAHHA :(((
Autrement si tu veux vraiment ne rien regrétté je te conseil d'essayer les deux et ainsi tu faire ton propre jugement.Voilà :bravo: .Retour à l'envoyeur. :8) C'est cinq euros le post. A toi :bravo: