Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass ?

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 7 079 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Woodbrass ?
Salut

voila mon problem

j'ai commandé chez woodbrass fin de semaine passée et je n'ai pas de reponse de leur part

malgré un envoi massif de mails et de coup telephone a une boite vocal qui me dit de laissé un message

quelqu'un sait il si ils ons fermé ou sont il encore en vacances enfin si vous savez quelque chose dite le moi

merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour el grindgo et naguss,

Dans un premier temps, nous voulions vous présenter nos excuses pour le délai anormal de traitement de vos réclamations. Nous vous informons que ce retard est dû en partie à l’absence ponctuelle de l’un de nos téléconseillers et nous vous renouvelons la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée.
Dans le cas du retour à l'expéditeur anormal, nous vous informons que le renvoi sera fait à la charge de Woodbrass.com et selon le mode et les coordonnées de votre choix, sur simple demande auprès du service clients.
Dans le cadre de la prise en charge sous garantie, nous vous informons que le casque sera transmis au centre de réparation agrée, une fois celui-ci retourné vers nos locaux et, conformément à nos conditions générales, celui-ci sera retourné sous un délai de réparation maximum de 3 semaines.
Comme dans toute vente à distance, nous savons que des incidents peuvent intervenir lors de la livraison et nous vous assurons que nos équipes donnent leur maximum afin de régler au plus tôt ce genre d’incident.
Afin de réduire le temps d’attente au 02.51 .80.68.76, nous vous informons que nous avons augmenté l’effectif dédié à la réponse téléphonique mais nous devions vous informer que, nos services recevant énormément de demandes d’assistance à l’utilisation et chaque incident étant spécifique, le temps de traitement par téléphone peut varier de 4 minutes à 30 minutes.
Concernant notre score sur Trustpilot celui-ci étant donné par nos clients, nous vous confirmons que celui-ci à de la valeur pour nos services. Tout comme el grindgo, nous sommes conscients que notre note est perfectible cependant, nous sommes confiants concernant son évolution car chez Woodbrass.com, nous prenons acte de nos erreurs et mettons en place les modifications nécessaires afin d’améliorer notre prestation.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde ! 

62
Citation de tofe :
Comme tout site de VPC il peut y avoir de couacs plus ou moins bien réglés. Pour ma part cela fait une bonne dizaine d'années que j'ai fait des dizaines de commandes sur de nombreux de sites, dont Woodbrass, sans avoir jamais eu de problèmes.
 

Et vous parlez de quels instruments : d’appareils électroniques ou d'instruments acoustiques ?

Par ce que moi aussi j'ai déjà effectué plusieurs commandes sur Woodbrass sur du matériels qu'on qualifiera d’électronique (pédales d'effets, enregistreur, câbles et équipements divers, etc ...) et je n'ai jamais eu le moindre problème que ce soit en paiement en une fois ou en trois fois !
Mais pour l'achat d'une acoustique à un certain prix, on peut s'attendre à la même qualité de service, n'est ce pas ...!?

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 11:26:13 ]

63
Bonjour fedd2007,

Conformément à notre message de ce jour, nous vous confirmons que l'instrument que vous avez reçu était conforme aux spécifications imposées par le constructeur et vous réaffirmons une nouvelle fois que nos services restent à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou au 02 51 80 68 76.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde ! 

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 16:15:38 ]

64
Je donne suite à mes messages précédents et à la réponse postée ici par WoodbrassOfficiel.

Comme il avait été convenu par téléphone avec le SAV, le colis a été réexpédié par un autre transporteur (la Poste), à la charge de Woodbrass : je n'ai rien eu à payer. En dépit d'une confusion sur l'adresse de livraison, le colis est arrivé à bon port. Le tout s'est fait dans des délais relativement courts.

Voilà qui dissipe l'impression négative que m'avait laissé Woodbrass, je dois le reconnaître. Une fois le contact établi avec le SAV, le traitement de ma réclamation a été exemplaire. Reste un point noir : la difficulté initiale à joindre le SAV, et l'absence totale de communication jusqu'à ce moment-là.

65
Bonjour el grindgo,

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes suite à cet incident et vous renouvelons une nouvelle fois la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour votre message et en prenons bonne note.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde ! 

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 10:49:57 ]