Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 02:40:47Information concernant les contrebasses.
Ué bonjour à tous... Voilà,. Etant donné que je suis bassiste depusi un certain temps et contrebassiste qui plus est, je suis bien décidé à m'acheter une contrebasse. (et ué mon reve va devenir réalité !) Masi bon je me perds un peu dans tout ce que l'on peut trouver. Donc quelqu'un connait il des contrebasses de "bonne facture". Fin bon engros j'ai po un budget énorme mais eje souhaite acquérir une contrebasse avec systeme de micro que je peux garder. Pas un systeme que je vais revendre dans 1 an . enfin voilà, merci de me fielr des adresses ou vos conseils pour que je me sorte de cette galère.. Et vive la musique
Lawkyz, musicien technicien en recherche d'inspiration passagère...
clv59
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/07/2007 à 18:17:13
J'ai essayé une NS design Wave4bass avec un ampli Markbass chez california bass à paris.
Franchement c'est une bonne surprise pour 1200€ et -de 1000€ sur internet.
Il n'y a qu'un piezo mais pour le prix...
La version NS avec en plus des micros faut compter presque 3000€ !
Mais tu peut toujours rajouter un micros puit regrouper avec le piezo sur un système actif en vente sur musik produktiv du nom de Trex.
faut compter 250€ de plus à mettre au minimum.
Cela me tente beaucoup mais j'aimerai essayer d'autres contrebasses électriques avant.Si tu connais des magasins qui en ont de dispo!
Car tout le monde dit que NS design c'est bien mais comme tout ce que je connais d'autre c'est sur internet...
Tu peux voir des photos sur mon blog...