Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BESOIN DE VOUS : CDROM sur les Synthétiseurs

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BESOIN DE VOUS : CDROM sur les Synthétiseurs
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet de fin d'année en Multimédia, je dois réaliser un CD-ROM. J'ai choisi comme sujet : Les Synthétiseurs :8)

Afin de réaliser un CD-ROM complet et intéressant, j'aimerais avoir votre avis concernant le contenu de ce CD-ROM.

Jusqu'ici j'ai pensé :
- Histoire des synthés
- Types de synthés (analogique, FM, numérique)
- Les grandes marques
- Les outils : expanderus, sampleurs, arrangeurs, boite à rhytmes...
- Le MIDI et ses possibilités
- Bibliographie

toute la matière que j'utiliserai viendra de sites divers, dont Audiofanzine qui est franchement très bien fourni ! :bravo:

C'est un travail d'étude, pas un produit de marketing, donc ils ne sera pas vendu !
Donc ils me faudrait vos idées pour remplir ce CD !

Voilà merci d'avance pour votre aide. :clin:

-----
ps : Je m'engage éventuellement a vous envoyer le CD une fois terminé si vous le désirez et si vous m'avez aidé (vous paieriez uniquement les frais de port et le CD vierge.) j'en enverrai pas 1000 évidemment ! je suis de Belgique donc...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je cherche et je t'envoi ça aussi, perso tu me dois rien mais quand tu as terminé je veux bien que tu me le renvois....ben oui j'y tiens à ma collec compléte de Playrecord :clin:
12
Ok c'est une bonne idée Dany, ça me convient partaitement. :aime:
13
Je regarde ce soir et s'il est là, il part demain.
Je te tiens au courant...
14
Mais dis donc vous etes super les gars !!! :bravo: merci merci !
15
Bon ça y est j'ai trouvé
pour ne pas faire de double envoi, perso je t'envoi demain matin.

Keyboards Hors serie n°16 SPECIAL SYNTHESE
Keyboards Hors serie n° 12 SYNTHE STORY part 1
Keyboards Hors serie n° 14 SYNTHE STORY part 2
Playrecord n° 5 Synthés d'hier et d'aujourd'hui

Je te filerais mon adresse par mail pour leur retour à la maison

Voilà
16
Super, merci bcp Dany, tu peux meme mettre ton adresse au dos de l'enveloppe au cas où le courrier se perdait en chemin ! comme ça je l'ai en meme temps. enfin c comme tu le sens :P:
17
Je l'ai plus le recording :((
Désolé, j'ai fait le ménage dans mes mag, et je pensais avoir gardé au moins celui là.....
18
Ce n'est pas très grave, merci c'est l'intention qui compte ;-)
19
Mais commade le, y'a un CD livré avec qui illustre certains articles. Le sons sont enresitrés sur un gamme complète et/ou arpègés.
Je peux toujours t'envoyer les son en mp3 si tu veux, je les ai copiés sur mon dd et ranger comme il se doit.