Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin D'aide !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin D'aide !
Salut, jai un tres grave probleme en ce moment avec le reglage de son ki peu m'aider ? me donner des conseil pour un reglage de son je joue style Dream Theater & Satriani et aussi Metallica... :???: :???: :???:
Et Merci D'avance !
2
C'est koi ton problème? C'est à kel niveau que tu veux des conseils ???
3
Merci de m'avoir répondu :clin:
heuuuuuuu...!! voila jai un Ampli Peavey 112 Express Transtube , enfin bref l'equalizer ché po le regler .. :??:
4
Ben j'avoue que ta question me laisse perplexe...
Je suis pas guitariste, mais il me semble que ton ampli c'est un ampli pour guitare ( si c'est pas le cas, c'est même pas la peine de lire la fin de mon post, dit toi que j'suis un gros naz et c tout :p )...

Enfin bon, si c'est bien comme je le pense un ampli guitare je comprend pas ton problème d'équalizer... J'imagine que tu dois avoir un égualiseur à 3 tranches bass medium égu !!!
Et je vois pas ce que tu ne comprend pas là dedant !
Explique mieux ce qui ne vas pas ou ce que tu ne comprend pas, pi peut-être que si un guitariste passe par ici il poura te répondre mieux que moi ou du moins voir où est le problème !!!

ToOnS
5
Salut!

j'ai le meme ampli que toi et ben au risque de te decevoir il n'y a pas de reglages miracles...

le son a la satriani ou a la dream tu pourras mieux l'obtenir avec un preampli (style Tubepre de Presonus, chez moi ça marche d'enfer) ou sinon en reglant directement sur ta pedale de disto (tu as quoi d'ailleurs?)
6
Jai commander une GFX-8 ca va pa tarder !! tu veux dire ke je doit changer mon Ampli Peavey ?? et c koi la diférence entre eux ??
7
Non non pas la peine de changer l'ampli, il est très bien

ce que je voulais dire c'est que le son que tu cherches tu le trouveras surtout dans les reglages des preamp, pedales etc...


avec ton gfx 8 normalement tu auras de quoi faire!
n'oublie pas que les amplis marchent mieux le son fort

si tu joues entre le 0 et le 1 du volume, le rendu est assez mauvais la reponse pas tres bonne
pour un meme reglage si tu joues a 5 tout sonne mieux...
8
Ahh COo0°L Alor si c comme ca parce ke depis ke jai acheter le Nouveau Peavey je depasse po le 1 de volume :D: cause j'habite appartement et les gent von venir me tapé a la porte si je depasse :non:

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

mais bon j'vais essayé je jouer une fois par semaine avec le volume a fond :mdr: je je m'en fou !! ils on ka appeler la Police :)

au fait Le GFX-8 elle es Bonne ?? car jai juste entendu qlq demo sound ds un site et pour moé jla trouve pa mal :clin:

il me reste 5 jour j'peu l'annuler ds les 5 dernier jours ki me reste si tu me conseil de prendre une autre par excemple Une GT-5 ???