Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle stratocaster choisir ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle stratocaster choisir ?
Perdu ! je suis perdu parmi les centaines se strato produites par FENDER. Le bois de la caisse, celui du manche, des touches, les frets comme ci ou comme ça, les micros, américaine, mexicaine, japonaise, vintage, de luxe etc.

Je voulais juste une strato tournant dans les mille euros, me permettant d'avoir le son qui va bien pour des solos de knopler, gilmour et autres pointures qui ont cette qualité énorme d'écouter ce qu'ils jouent, au détriment des grandes envolées techniques qu'ils seraient pourtant capable de faire.

Merci de votre aide !
2
Slt,
quel est ton niveau de guitare?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3

Citation : me permettant d'avoir le son qui va bien pour des solos de knopler, gilmour et autres pointures



couplé a un bon multi effet,
une standart mexicaine (550 euros)
sait le faire!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4
Salut à toi, petit indien !
Mon niveau de guitare ... D'abord, je ne joue qu'en fingerpicking depuis toujours. Je suis fâché avec les médiators qui, à mon goût, produise un son forcément plus sec et moins nuancé qu'un jeu aux doigts. Idem pour les solos. J'ai donc un niveau de guitare suffisant pour jouer, avec toutes leurs subtilités, la plupart des solos de Knopfler ou Gilmour, et ça suffit déjà à mon bonheur. HUGH !