Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Acoustique

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare Acoustique
Si vous aviez 1200 euros a mettre dans une guitare folk... vous prendriez quoi ?
EN acoustique, a modifer par a suite en ajoutant un piezzo. Pour jhouer rythmique, solo, arpeges ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Taylor font tous les formats de guitare, il suffit de demander.
Sinon Larrivée, c'est pas mal du tout, j'en ai essayé mais j'ai préféré Taylor, la projection est meilleure quand même.
Sinon Gregzen, ta Cadette, tu m'en as longuement parlé (micros doubles, touche ébène,...), tu avais avant une SG qu'on t'a piqué :furieux:
Hier je suis allé voir Placebo à Reims, ça claquait !!!
12
OK Dono ( :lol: )... Lui il joue sur SG le monsieur de placebo ???



Je ne vois que des electro acoustiques sur ce lien godin....
13
En effet, brian Molko joue sur SG et sur fender jaguar.
14
Je suis daccord pour lé gratte seagull ke g essayé et le manche pour moi ne me convenait pa du tout
Aprés avoir éssayé toujour dans la meme gamme de prix (env 700 euros) taylor ,guild,simon and patrick,je suis tombé sur une marque ke je ne connaisai pa Tanglewood et la g vraiment apprécié le confort de jeu du manche la puissance de la caisse,la finition,et un son vraiment simpa(de bonne basse..)
Jai discuter avec un luthier et il ma clairement di kil ne pouvait pa rivaliser avec une guitare car une gratte en bois massif(tout acajou)lui la vendrais le double) c'est pouyr ca je conseil vraiment cette marque car elle surprenante